Magazine People

Britney Spears toujours aux prises avec la justice

Publié le 22 mars 2008 par Benjamin Tolman
La folle du volant Agrandir l'image

Britney Spears n'en aurait pas fini d'avec ses démélés avec la justice. L'affaire pour délit de fuite et absence de permis de conduire serait toujours d'actualité.

Un petit rappel des faits s'impose: au mois d'août dernier, Britney avait été prise au volant de sa Mercedes juste après avoir heurté un voiture qui était en stationnement. Un temps supposées abandonner, les accusations portées contre la chanteuse seraient remises sur le tapis.

Néanmoins, Mickael Amerian, le procureur de la ville de Los Angeles, a fait savoir que le délit de fuite porté à l'encontre de la star avait été levé. Il a ajouté que, concernant l'absence de permis de conduire: "il s'agit de la façon la plus juste de traiter Spears.Nous ne sommes pas influencés par son statut de vedette."

L'avocat de Britney se dit toutefois positif quand au réglement de cette affaire. Le jugement aura lieu le 18 juin prochain. Dommage, elle ne retournera pas en prison...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine