Magazine Marketing & Publicité

C.COM, le nouveau gourou de la com…

Publié le 13 juillet 2012 par Rm Communication

C.COM groupe

« Le lien existant entre un professionnel et son client constitue le ciment de tous projets. »

C.COM,  agence  de  conseil  et  communication  parisienne,  se  propose  de  vous  aider  à  bâtir  cette relation. Forts  de  l’amitié  qui  les  unit,  Sholey  MAQUETA  et  Richard  AMOAH  (co-fondateurs)  ont  su partager BTS s’appuient  sur  des  connaissances  solides.  Ces  compétences  avérées  ont  d’ailleurs  permis  à  Richard  AMOAH  d’être  à  l’origine  de  l’expansion  de  RIA  en  Europe,  d’apporter  conseil  pour le  développement    pour  le  Money  Gram  au  Nigéria  ou  d’être  le  responsable  développement  et opérationnel de l’Europe pour l’Afrique avec Moneygram.

C.COM groupe

A  travers  l’audit,  l’accompagnement,  la  formation,  le  consulting,  le  média  training,  le  web ou  encore  la  relation  presse,  CCOM  s’adresse  aux  dirigeants,  aux  entreprises  ou  encore  aux personnalités publiques.

« Notre  objectif  n’est  pas  de  surcharger  d’avantage  un  secteur  hyper  concurrentiel  mais  au contraire  d’apporter  une  valeur  ajouté,  de  générer  une  nouvelle  dynamique.  Par  le  biais de  l’audit,  nous  apportons  des  solutions  personnalisées,  innovantes  et  adaptées  à  chaque problématique.  Face  à  la  mondialisation  des  échanges,  la  communication  se  révèle  être  de  plus en  plus  primordiale.  Comme  je  l’indique  souvent  à  mes  clients :  n’attendez  pas  demain  pour communiquer communiquer en utilisant les nouvelles technologies.» nous explique Sholey MAQUETA.

De  fait,  le  marché  Africain  laisse  entrevoir  à  C.COM  de  grandes  perspectives  d’avenir.  Grâce à  son  réseau  pluridisciplinaire  et  surtout  une  implantation  dans  divers  pays  d’Afrique  tel  que  le Ghana.

Le  fondateur  du  fond  d’investissement  K&A  PRIVATE  EQUITY  Ephra  KAZADI  leur  a d’ailleurs  déjà  confié  sa  campagne  de  communication.  Grâce  à  sa  collaboration  avec  C.COM, Ephra  KAZADI  a  pu  bénéficier  d’une  belle  exposition  médiatique  (ndlr :  jeune  Afrique, d’Afrique, Forbes…).

Roger Musandji



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rm Communication 5167 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte