Magazine Société

Aux larmes, Citoyens !

Publié le 13 juillet 2012 par Lommedesweppes
TF1 nous le rabâche depuis plusieurs jours : ils seront au coeur des troupes pour nous faire vivre de l'intérieur le 1er défilé militaire du quinquennat de François Hollande. Pauvres malheureux, s'ils savaient ! Ou plutôt ils savent, car ils sont les premiers acteurs, à grands coups de coca-cola et autres produits, de l'entreprise de décérébration de la France.
En effet, vous n'avez pas pu ne pas le remarquer, partout votre regard est attiré par des affiches vous annonçant que votre magasin préféré sera ouvert ce samedi 14 juillet. Eh oui, dure réalité, il va vous falloir choisir entre regarder le défilé à la télé ou aller vous promener dans les grandes surfaces ! Quel temps vous restera-t-il d'ailleurs pour participer aux festivités nationales ?
Il faut bien le constater : les marchands du temple ont gagné. Un par un, ils ont phagocyté, à leur profit, tous les jours fériés et sacrés de notre histoire, qu'il s'agisse de la commémoration d'évènements nationaux (11 novembre, 8 mai, 14 juillet) ou des fêtes religieuses (Pâques, Pentecôte, 15 août, Toussaint).
Mais paradoxalement, ce sont ces mêmes marchands du temple et leurs amis politiques qui sont les premiers à pleurer que les valeurs patriotiques et chrétiennes de notre société "foutent le camp". Quelle bande d'irresponsables et d'hypocrites : ce sont les fossoyeurs qui jouent les pleureuses. Inquiétant, pour l'instant, le gouvernement socialiste ne semble pas en être perturbé et ne réagit pas. Plus drôle, ce sont les électeurs nationalistes de madame Le Pen qui vont être les premiers à se ruer dans les magasins.
Pauvre France !
Aux larmes, Citoyens !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lommedesweppes 1875 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine