Magazine

Stamping éventail – Le nail art qui me fait penser à l'Espagne

Publié le 26 juin 2012 par Emyinwonderland @emyswonderland

Salut les filles!

Il y a peu de temps j’ai découvert les vernis Kiko sur mes ongles! Je les connaissais à travers les blogs, mais jamais testé… Puis lors d’une de mes virée shoping je suis tombée sur un magasin Kiko, les vernis étant à 2.50€ j’en ai profité pour en prendre quelques uns. Et je peux vous dire que j’en suis raviiie, ils sont vraiment super, une bonne texture, pour certains très couvrant, ils sèchent très vite et s’appliquent très bien, bref conquise. Le seul reproche que j’aurais à faire c’est que malgré une gamme de 150 coloris, il y a peu d’originalité, et je pense qu’on en a vite fait le tour.

J’ai donc posé le Mango teinte 281, un joli rouge orangé, très sympa pour cet été. Une couleur profonde avec un très beau fini laqué. Couvrant en 2 couches, j’ai eu très envie de faire un petit stamping doré dessus. Je trouve que le doré est une couleur d’association parfaite sur les vernis rouge orangé. Et pour ce faire, le China Glaze Hi Tek est un de mes vernis de prédilection pour le stamping.

J’ai donc sorti mes plaques et choisi un motif qui me fait penser à des éventails, sur ma plaque XL A. Le résultat me fait un peu penser à l’Espagne. Pour celles qui voudrait revoir la méthode du stamping, et mes astuces, j’avais écrit un article au mois de mars que vous pouvez retrouver ici.

stamping éventail4
stamping éventail6
stamping éventail
stamping éventail1
stamping éventail2
stamping éventail5
plaque A

Alors verdict? Moi j’ai bien aimé ce nail art, et le China Glaze Hi Tek a encore une fois un effet de fou. Je vous souhaite une bonne semaine et plein de courage pour celles qui bossent!

XOXO, Emy.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Emyinwonderland 81 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog