Magazine Football

Arsenal espère une « Rooney » pour Van Persie

Publié le 14 juillet 2012 par Yannc83

Arsenal espère une « Rooney » pour Van PersieLes dirigeants d’Arsenal, Arsène Wenger en tête, espèrent encore pouvoir convaincre leur attaquant néerlandais, Robin Van Persie, de prolonger son contrat avec les Gunners.

Il y a quelques jours, Robin Van Persie a annoncé sur son site officiel qu’il ne prolongerait pas son contrat avec Arsenal qui se termine en juin 2013. Toutefois, les dirigeants des Gunners espèrent encore faire changer d’avis le buteur néerlandais. Comme le stipule la presse anglaise, un retournement de situation « à la Rooney » reste encore possible.

On se souvient qu’il y a deux ans, Wayne Rooney avait annoncé son départ de Manchester United avant de se raviser avec un nouveau contrat très lucratif dans la poche. Selon le Daily Mail, la même chose pourrait se produire pour Robin Van Persie dans les prochains jours.  A l’image de ce qu’il s’est passé avec Rooney, dont les  négociations avec United étaient au point mort, les dirigeants d’Arsenal espèrent que l’international néerlandais a fait de son annonce de départ, une stratégie pour obtenir une proposition plus lucrative que celle qu’il a actuellement sur la table à savoir un salaire hebdomadaire dépassant les 200.000 euros et une prime à la signature de six millions d’euros.

Dans le cas où Robin Van Persie déclinerait définitivement cette offre, Arsène Wenger se débarrassera très vite de son joueur pour avoir le temps de réinvestir l’argent du transfert avant le début de la saison.

Mots-clefs :arsenal, Van Persie

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines