Magazine Finances

Parce qu’il y a un temps pour tout, surtout pour le plaisir

Publié le 14 juillet 2012 par Alsagora @alsagora
Parce qu’il y a un temps pour tout, surtout pour le plaisir Lancée fin avril dernier par Brasseries Kronenbourg,  le 16ème Ciel a été imaginé sur Facebook pour s’ouvrir aux petits plaisirs à la Française. Un objectif : remettre le plaisir à portée de main au quotidien ! Au programme, un générateur d’excuses complètement décalées mais aussi des idées à picorer pour se  laisser surprendre, se cultiver de manière insolite parfois, … bref s’offrir un «break plaisir». A retrouver sur www.facebook.com/le16emeciel
Pour assurer ce lancement, un film a été lancé sur les réseaux pour atteindre aujourd’hui 3 100 000 vues. Ce film met en scène un groupe d’amis usant de créativité pour quitter leur travail plus tôt et se trouver autour d’un apéritif convivial.  Ces scénettes humoristiques ont pour but d’amener l’internaute à la conclusion suivante : Il y a un temps pour tout, surtout pour le plaisir ! Source : Communiqué de Presse Brasseries Kronenbourg
  http://www.youtube.com/le16emeciel
Pour aller plus loin,  Le 16ème Ciel propose à ses fans de trouver l’excuse pour profiter pleinement eux aussi avec l’application Excuse Generator. Avec l’Excuse Generator, prenez le temps d’être en retard ! Pas envie d’assister à un rendez-vous, une réunion… 3 scénarios où vous devenez le héros d’une aventure qui offre des alibis parfaits pour vous libérer vos petits moments de plaisir. A ce jour, plus de 20 000 utilisateurs et plus d’un million de personnes exposées à une excuse parfaite ! Pour trouver cet alibi hors du commun et profitez ainsi de chaque petit plaisir, rendez-vous sur : Le 16ème Ciel www.facebook.com/le16emeciel
Parce qu’il y a un temps pour tout, surtout pour le plaisir En juillet, Brasseries Kronenbourg joue  également avec les codes du plaisir, de l'élégance et de l'humour à la française pour sa marque 1664. Elle a de nouveau confié à Christian Lacroix le design des habillages estivaux de ses boîtes 1664 et 1664 Blanc, en 33 et 50 cl. Ces nouveaux motifs tout en élégance sont déclinés en accessoires classieux pour accompagner l'apéritif à la française. Le célèbre créatif a également imaginé une version couture de la boîte 1664 exclusivement conçue pour Monoprix.
Parce qu’il y a un temps pour tout, surtout pour le plaisir
EN SAVOIR PLUS : www.brasseries-kronenbourg.com www.facebook.com/BrasseriesKronenbourg.sas www.facebook.com/le16emeciel

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alsagora 3649 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines