Magazine People

Jim Carrey : les légumes le mettent de bonne humeur

Publié le 22 mars 2008 par Benjamin Tolman
jim carrey Agrandir l'image

Jim Carrey, célèbre pour ses rôles déjantés, a réussi à battre la dépression en mangeant des légumes.

La star Hollywoodienne, qui s’apprête à sortir un livre décrivant ses problèmes de santé mentale, prétend qu’un régime alimentaire équilibré a changé sa vie. 

Il a déclaré : « J’ai tenté de me débarrasser de ma dépression grâce au Prozac. Ca m’a aidé pendant un temps mais ça ne m’a pas soigné. Je ne pense pas que ce soit le bon remède. » 

« Mon régime alimentaire a tout changé. Les gens n’imaginent pas à quel point la nourriture est importante, ce que vous mettez dans votre bouche influe sur votre état émotionnel. Je pense que le meilleur carburant pour l’être humain est les légumes et les protéines. » a-t-il ajouté. 

Après deux mariages ratés, avec la serveuse Melissa Womer et l’actrice Lauren Holly, Jim Carrey garde la positive attitude quant à sa vie sentimentale. 

Aujourd’hui, il sort avec l’actrice Jenny McCarthy, et ce, depuis 2006.

Zen, Jim Carrey a expliqué : « Tout le monde passe par des phases un peu noires et je n'ai pas été exclu. Aujourd’hui je vois les choses différemment. J’ai gagné en spiritualité et ai grandi en tant que personne ces dernières années. » 

On ne sait pas si les légumes sont la solution, mais ce qui est sûr, c'est que Jim est un bon exemple.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine