Magazine Conso

The Power Of A Coin – La campagne de communication a 2 €

Publié le 16 juillet 2012 par Neubz

The Power Of A Coin

Je viens de découvrir l’opération de communication « The Power Of A Coin ».
Elle est réalisée par l’agence Kolle Rebbe et permet de montrer l’importance qu’a un don de 2 €.
Son principe est de mettre 2 € dans le billboard de l’organisme de charité de Misereor.org.
Votre pièce suit tout un parcours vous permettant de voir concrètement les projets de la fondation.
Et au final, ils poussent le vice en rendant cette opération interactive : Une caméra vous prend en photo et vous avez la possibilité de la partager sur les réseaux sociaux.

Vraiment je trouve ça simple, efficace et TRÈS bien pensé !!

source


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Neubz 488 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines