Magazine

La guerre à la transpiration est ouverte!

Publié le 12 juillet 2012 par Kakidu92 @Kakidu92
Tu sais que pour partager mes bonnes trouvailles, de temps en temps, je me heurte à Mister Grumpy qui signifie une fin de non recevoir par un "no way" catégorique et quand on connait le personnage, on sait que ça sert à pas grand chose d'insister. Sauf que je suis têtue "comme une tête de béton" (en français dans le texte) selon mon adorable mari.Aussi en début de semaine quand il m'a surprise en train de farfouiller dans son tiroir avec l'appareil photo en bandoulière, forcément il a cherché à en savoir plus et quand il m'a vu sortir ce qui est apparemment son plus grand secret, j'ai entendu sa respiration s'accélérer...Je suis restée impassible (faut dire que j'ai un bac+10 dans l'art de faire l'indifférente) et j'ai pris mes photos. Ensuite, j'ai négocié et contre un massage, j'ai enfin eu l'autorisation de vous révéler le secret de mon mari pour rester frais et sentir bon en toutes circonstances (malgré ses déplacements incessants), et tu peux me croire sur parole parce que l'odeur de transpiration est celle qui insupporte le plus mes narines ultra sensibles. 
Faut savoir que Mister Grumpy a une pilosité normale (ça, c'est lui qui a tenu à ce que je précise ^^), des poils qui marquent sa virilité (dans tes dents, ça t'apprendra à vouloir faire de l'ingérence par ici -p) sur son torse, quelques poils sur les épaules et comme tout le monde sous les aisselles. Pour te donner une idée, il se rase tous les jours mais n'a pas la barbe apparente le soir venu...
Quand je l'ai rencontré, j'ai d'ailleurs été étonné de certains contrastes. Il n'applique jamais aucune crème sur le visage ou le corps au quotidien mais file une fois par mois au GeorgesV (je te rappelle que mon mari est anglais ET snob) se faire épiler le dos et les aisselles. 
Bref, son secret au quotidien pour garder les aisselles sèches, propres et fraiches c'est ça:
La guerre à la transpiration est ouverte!
On est entre filles, alors pour la faire courte, tu connais le concept des protèges slips (minute glamour du mois, bonjour!)? Et bien, c'est pareil... pour les aisselles!En vrai, chez Narta ils appellent ça des patchs anti-auréoles, pas des protèges-slip tu t'en doutes hein...A ce stade, faut avouer que mon mec doit être super à l'aise dans ses John Lobb pour acheter/utiliser sans gènes des produits destinés à une clientèle féminine à la base, la classe à Dallas! N'empêche que j'adore quand en fin de journée, assis à la terrasse d'un restaurant pour un énième repas d'affaires, mon mari lève le bras pour appeler le serveur et là, rien pas d'auréoles, pas de taches jaunâtres sur ses chemises blanches... Je dis re la classe! Oui, j'suis amoureuse et donc pas objective mais en vrai, ca le rend sexy tout court j'te jure! 
Dans la même lignée Narta a lancé une crème anti transpirante Resixyl qui régulerait la sudation, et je compte bien tester ça pendant mes vacances, je te tiendrais bien entendu informé des résultats, tu penses! 
La guerre à la transpiration est ouverte!
Et toi, tu gères comment la transpiration? 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kakidu92 1692 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog