Magazine

Je sais pas quoi mettre comme titre

Publié le 23 mars 2008 par Gaby

Et le titre de plus mauvais clip de l'année est attribué à ... Chris Brown pour son clip tout moche dont je me rappelle plus le nom. Du bon clip, bien nul et bien cliché comme seuls les mecs de R&B savent faire. Franchement, le coup du Tshirt qui change de couleur, c'est super moche ! C'est bien beau de s'afficher aux bras de Rinhanna mais faudrait voir à bosser ses chansons aussi ! Je suis désolé de m'acharner mais c'est vraiment nul ce qu'il fait. En plus ils le passent en boucle à la télé, entre lui et sa copine Miss Umbrella, j'en peux plus.
Ah si, des fois ils changent et on a droit au grand retour des Backstreet Boys ! Wééééééé, trop bien. Encore de la bonne musique qu'ils nous servent là. Heureusement que j'ai mon ordi.
Je sais pas quoi mettre comme titre
Ah ben il ne manquait plus qu'eux !
Je suis dans ma période rock des 90's, l'époque ou les groupes faisaient encore des albums entiers, pas comme maintenant où ils sortent un tube, comblent à côté pour faire un CD et vivent des royalties ensuite. J'enlève de cette catégorie pourrie des 00's les divers groupes de Pete I-love-coke Doherty et encore quelques autres groupes ayant fait des CD complets mais quand j'écoute les albums de blur, oasis ou radiohead (pour ne citer que les plus connus), je regrette cette époque.
Je sais pas quoi mettre comme titre
Blur
Hier après-midi, malgré les températures largement négatives, je me suis fait une petite virée shopping à la suédoise : j'ai mis mon bonnet et mon écharpe, je suis passé par H&M acheter 2-3 merdes et j'ai branché mon iPod sur le CD d'Håkan Hellström. Quoi ? Tu connais pas Håkan Hellström ? Bon, pour faire court, c'est un peu le Johnny Suédois (en nettement plus jeune). C'est la star, tout le monde l'acclame et il vends ses CD comme des petits Krisprolls. Il s'est fait connaître grâce à Känn Ingen Sorg För Mig Göteborg, autrement dit "Ne pleure pas pour moi Göteborg" :

J'ai écouté l'album cette après-midi ... sympa mais ça m'étonnerai qu'il fasse une super carrière internationale. Sûrement qu'en comprenant les paroles ça doit être mieux :)
Je sais pas quoi mettre comme titre
Håkan Hellström
Par contre, avec leurs horaires de fermeture à la con, j'ai pas pu passer chez Mango. Oui oui, tu as bien lu ! Le Mango qui fait des fringues et chez qui tu y amènes une fille, tu la retrouves pas avant 2 heures. Je m'explique, au grand détriment de ceux qui après la note d'hier avaient pensé que j'avais changé de bord, en fait maintenant Mango fait des habits pour hommes. Ah ah tu savais pas hein ! La collection s'appelle HE by Mango et est en vente depuis quelques jours. J'ai regardé un peu (de dehors forcément), ça a l'air pas mal, c'est le style urban-jeuns'-beaugosse (tout a fait moi quoi) mais par contre les prix ont l'air un peu excessifs pour ce que c'est. Plus de 55€ pour une paire de sandales (celles que porte le gars sur la photo) ... C'est du prix Gap qu'ils nous font là ! Enfin, il faut voir ...
Et sinon j'ai acheté un roman anglais aussi. Il y avait du français mais ça se limitait à Zola, Voltaire ou tous les classiques et moi, Candide, j'avais bien aimé mais j'ai pas trop envie de le relire là tu vois ? Il y avait Ensemble c'est tout d'Anna Gavalda aussi ... bon ... j'ai pris un roman anglais au final. A long way down par Nick Hornby. On va voir le résultat :)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gaby 19 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog