Magazine

La gamme YONKA

Publié le 25 juin 2012 par Kakidu92 @Kakidu92
Si j'ai découvert le Spa Yonka cet hiver, il y a quelques semaines j'ai eu la chance de pouvoir rencontrer la nièce du fondateur Catherine Mülhethaler pour la présentation des nouveaux conditionnement des soins Yonka ainsi que de nouvelles gammes solaire et corps mais pour cela, il faudra attendre 2013.La bonne nouvelle pour certaines d'entre nous sera sans doute la suppression progressive des parabènes dans toutes les formulations de la marque.
Yonka est une marque pionnière dans les soins Phyto-aromatiques, connue pour avoir insérer dans leur composition 5 huiles essentielles (lavande, romarin, cyprès, thym et géranium) tout en minimisant au maximum les risques allergiques.
Alors voilà à quoi ressemble la nouvelle gamme...
La gamme YONKA
C'est quand même ultra plus chic que l'ancien conditionnement qui était Rouge et blanc...
La gamme YONKA
Je reviendrais te dire ce que valent ses produits quand je les auraient testé bien entendu mais si je t'en parle déjà c'est à cause du Concentré Hydratant Hydralia au cassis !De temps en temps ma peau est plus déshydratée selon les périodes de l'année ou même du mois (sacrées hormones va!) et du coup, c'est pas toujours super simple d'affiner sa routine soin du moment à ces petits inconvénients et c'est là que le concentré intervient! Une ou deux gouttes de ce concentré mélangé à ma crème de soin du moment et me voilà avec un complexe hydratant de compèt', je trouve le principe complètement dingue et novateur pour le coup... 
Composé pour 95% de produits d'origines naturelles et qui ne contient ni conservateur, ni paraben, ce concentré devrait faire l'unanimité non? 
Et toi, comment tu fais quand tu sens que ta peau a plus soif que d'habitude? 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kakidu92 1692 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog