Magazine

Miss Ferling

Publié le 17 juillet 2012 par Kakidu92 @Kakidu92
Si tu me suis sur Twitter, tu as du te rendre compte que la fin du mois de juin a été riche en découvertes cosmétiques et que j'ai pu approcher plus facilement une marque qui m'avait tapé dans l'oeil l'année dernière au Beyond Beauty aussi quand Dame Vivi m'a proposé de rencontrer la maman de Miss Ferling, j'ai dit oui, trois fois oui!
J'en garde un souvenir très intense puisqu'il me semble qu'il s'agissait, en plus de cette très jolie rencontre, de la dernière douce soirée parisienne avant la moisson, tu penses si ce genre de raretés reste inoubliable!
Mon coup de coeur s'est confirmé en rencontrant Sandra la créatrice de Miss Ferling (je te conseille de cliquer sur le lien juste pour le plaisir des yeux, le site est girlie à souhait) qui est absolument decalée, drôle et pas prise de tête, la copine rêvée quoi!
Miss Ferling
Nous étions invitées quelques blopines et moi, pour découvrir la marque en général et le dernier né en particulier qui se prénomme Le baume des tigresses- Bon secours.
Miss Ferling
Une crème pansement, doudou à dégainer dès que la peau se dessèche, après un coup de soleil, pour calmer une irritation bref une crème qui vient au secours de notre peau quoi! Je peux pas trop t'en parler pour le moment parce que le soleil est plutôt sympa avec nous et a décidé que cette année, il ne serait pas la cause de cancer supplémentaire. Du coup, faudra attendre un peu vu que pas dessus le marché Mr Eczéma a absolument tenu à ce que l'on soit présenté, t'imagines le tableau? Non? mieux vaut pas, t'as raison!
Mais il y a un produit qui m'a de suite attiré, surement mon âme de globe trotter (totalement refoulée par ma mauvieterie légendaire!), j'ai nommé La trousse L'envolée belle... 
Miss Ferling
Kit pour jouer les filles de l'air, mais punaise j'adore les légendes! Et cette petite trousse qui a tout des plus grandes est LE kit de survie en milieu hostile. Je pense à ma copine Stéph qui passe son temps à crapahuter dans des endroits de rêve (le Mexique, la Corse...), sac sur le dos et chaussures de rando (brave petite...) et je pense que si elle lit cet article, elle comprendra de suite la nécessité d'un tel produit.
Miss Ferling
La trousse vendue au prix de 11,90€ comprend:- 8 lingettes parfumées eau florale de tilleul- un gel anti-bactérien aromatisé verveine amande qui donne envie de t'aseptiser les mimines toutes les 45 secondes- 15 feuilles de savon qui mousse, mousse, mousse! Et comme c'est la première fois que je testais ce format de savon, autant te dire que je m'en suis donnée à coeur joie...
Tu ajoutes à ça, le baume Kiss me sweet Mona pour les lèvres et te voilà paré pour les vacances. Je ne pars pas en vacances cette année, la maman de Mister Grumpy n'allant pas fort, j'ai préféré annuler notre voyage au bout du monde (adieu Californie, pffff...) et la faire venir dans notre doux nid qui commence à être à son maximum d'occupation, elle arrive jeudi!Pour me mettre du baume au coeur, il y aura tout de même un joli week-end en amoureux au mois d'août et je pourrais jouer Les filles de l'air de Miss Ferling, donc on n'a pas tout perdu.
Et toi, Miss Ferling tu connaissais? 

Retour à La Une de Logo Paperblog