Magazine Ebusiness

OP Magazine, Bling Bling Gwada : 2 nouveaux médias web en Guadeloupe

Publié le 23 mars 2008 par Satyam Dorville

Bienvenu à ces deux médias en ligne prometteurs, qui ont la même cible : les jeunes !

guadeloupe

OP Magazine
OP Magazine se veut le “partenaire officiel des jeunes”. Soit. Le webzine se veut un magazine positif visant les collégiens et lycéens, avec des conseils d’orientation, de l’information sur les métiers, ainsi que des news et fonctionnalités diverses et variées (Horoscope, Forum,…).

guadeloupe

Bling Bling Gwada
A l’origine, il s’agit d’un magazine papier. Bling Bling Gwada propose un blog, un forum, des photos, les numéros du magazine à télécharger en pdf, et les BlingGirls qui visiblement ont un rapport assez particulier à la technologie…
La ligne éditoriale est très axée sur la musique, les tendances et le lifestyle.

Des axes d’améliorations très clairs sur le design et l’architecture de l’information peuvent être repérés. Mais le résultat est globalement très positif, et intéressant.

L’agence Multiculturelle vous accompagne dans la définition de vos plans médias sur Internet pour vos campagnes visant les populations d’Afrique, de la Caraïbe, leurs diasporas, ainsi que les populations multiculturelles et urbaines. Nous contacter.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Satyam Dorville 16 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte