Magazine High tech

Dragon Quest X Online : Une pub et des détails

Publié le 17 juillet 2012 par Meidievil @gamerslive
Dragon Quest X Online : Une pub et des détails

Prévu chez nous sur Wii U en fin d’année, le MMO Dragon Quest X débarquera d’abord au Japon dès le 2 août sur la Wii moche originelle.

Oui, moi aussi ça me lourde d’écrire à peu près toujours la même intro pour chaque jeu, chers lecteurs réguliers, mais elle est justement dédiée à ceux qui contrairement à vous, ne viennent pas régulièrement. Ou alors je n’ai simplement pas le talent nécessaire à l’écriture d’accroches plus accrocheuses et mon seppuku n’en sera que plus violent, ouais là, pour comprendre, tu dois devenir un régulier.

M’enfin on est quand même là pour causer du premier MMORPG signé Square Enix depuis Final Fantasy XIV, c’est beau, la persévérance. Alors causons, car on apprend, à la surprise foutrement générale qu’il sera possible de créer et d’intégrer des groupes dans DQX, c’est pas crazy ?

Mais si jamais le jeu ne remportait pas le succès dont il aura obligatoirement besoin pour remplir ses serveurs, ou tout simplement si vous ne voulez pas vous enquiquiner de la présence d’humains et préférez profiter de ce DQX en solo comme vous l’avez fait avec tous les épisodes précédents – et aussi parce que vous êtes un vieux con blasé, admettez-le – vous pourrez recruter des mercenaires (des bots), et ainsi jouer pénard, tout seul, dans votre coin de vieux con blasé.

De plus, une distinction colorée sera faite entre les différents PNJ et PJ du jeu. Les personnages non joueurs de base auront le nom blanc (quêtes, échoppes, le pégu inutile qui se promène, etc.), alors que les personnages qui feront avancer votre quête principale porteront un nom rose. La même méthode sera utilisée pour déterminer les joueurs groupés des autres, alternant du bleu au vert.

Dernière petite précision, l’église, qui servait jusqu’alors à sauvegarder, permettra ici de ressusciter vos compagnons et de lever des malédictions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Meidievil 2727 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte