Magazine France

Ivan Breton, Lounge Lizard, Thiéfaine, Molvaer, Rollins, Iron Maiden.

Publié le 23 mars 2008 par Marc Vasseur

Sonny-Rollins Après quelques semaines de mise en jachère de mon champ musical pour cause d’un deezer récalcitrant, il revient… et par la même occasion, je vais tenter d’être moins répétitif, désormais je vais tenir un fichier excel pour me flageller…

Enfin… j’ai pu uploader un morceau de mon ami Ivan Breton… le salaud qui m’a battu en 3 sets, vous notez que je ne lui en tiens pas rigueur… donc Ivan est musicien et cet extrait le coup de canon  est tiré de son album Je veux Tout que vous pouvez acheté pour la modique somme de 6€… avouez c’est donné à ce prix… Pour passer commande c’est là. Vous en aurez d’autres dans les prochaines semaines.

Tiens ça tombe bien Hubert Felix Thiéfaine a en magasin un titre appelé 22 mai… ben ça alors…ça tombe pour le petit fils de mai que je suis et assume complètement… et oui hier on « fêtait » ce beau printemps… dommage… maintenant on utilise certains de ses symboles pour faire des 4x3… fichue époque.

Sonny Rollins… présenté comme le concurrent éternel de John Coltrane… pour moi c’est un autre monstre… toujours en activité… une sonorité exceptionnelle et pourquoi toujours chercher à opposer les gens… écouter, aimer pleinement… c’est bien suffisant non ? Un grand classique du colossus… St Thomas

Lounge Lizards ce group déjanté…. Extraordinaire mélange de jazz, de rock… après c’est direction le prolifique John Zorn… faudra que je pense à vous faire cadeau de ce dingue new yorkais un de ces quatre dimanche…. Pour le non habitué… dimanche c’est musique ici.

Nils Peter Molvaer… arfff… je piétine d’une impatience non dissimulée pour la sortie de son prochain album. Alors en attendant, un morceau d’une bande original… ah ben c’est rigolo comme titre The little french man… C’est pour Nicolas Sarkozy ?

Et pour terminer un petit clin d’œil à un homme au chapeau melon qui mange des chatonsIron Maiden… c’est marrant le net et les blogs… on apprend un peu sur les personnes qu’on y croise… et parfois on se découvre pas mal de points communs… et pas seulement les propositions d’agrandissement d’une certaine partie intime du corps qu’on reçoit par mail… comme si…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marc Vasseur 262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog