Magazine Côté Femmes

La france est la risee du monde

Publié le 23 mars 2008 par Ia076

Où est-ce juste notre Président?? A la Une du New York Times d’hier, un article édifiant sur les résultats des municipales.

En un mot, le quotidie recommande à Nico de “tone down his flashy image in an effort to restore popularity”… Bien qu’étant une fervante Sarkoziste depuis ma plus tendre enfance (éducation et aristocratie obligent), je suis plus que d’acoord avec le NYT: En un an Sarko nous a flingué des années de lutte et d’éspérances et tous les espoirs que nous avions fondé sur lui se sont envolés comme neige au soleil.

Nico, je sais que tu ne bitte pas un mot d’anglais mais je vais te traduire: METS LA EN VEILLEUSE ET VIRE NOUS TON COTE BLING BLING A LA CON !!!

L’article décrit tous les déboires subi par la droite et la perte de fiefs jusque là indestructibles et la langue de bois de Fillion qui continue à croire que ce vote local n’était pas un vote sanction à la politique gouvernementale…

Toujours selon l’article, ce revers subi par la droite serait aurait été entendu par Sarko comme étant un rappel à l’ordre et le début d’une nouvelle phase de sa présidence,  du moins de son style…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ia076 29 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine