Les célibataires sont des personnes indépendantes, sans compagnon sentimental. Audacieux et avec une attitude positive face à la vie. Découvrez certaines options pour les célibataires à essayer dans la capitale espagnole.

Cita2 est l’évènement organisé pour célibataires que vous trouverez dans la ville de Madrid. Cela consiste à draguer durant un rendez-vous rapide, également connu comme Speed dating. Les personnes qui participent font connaissance, et chaque six minutes les hommes changent de table jusqu’à parler avec toutes les femmes. Une soirée amusante et variée durant laquelle vous connaitrez de manière originale dix personnes du sexe opposé.
Les évènements de Cita2 se réalisent dans divers locaux ou espaces. Un d’entre eux est le Vudú. C’est un lieu magique et avec beaucoup d’ambiance, où vous pourrez vivre de nouvelles sensations et expériences. Laissez vous envoûter par Vudú au 20 de la rue Príncipe. En plein centre de Madrid, en métro, arrêt Sevilla.
Autre lieu où Cita2 organise des évènements est la Salle Templo. Discothèque, restaurant et salle de danses de Salon, où vous pourrez vous divertir en dansant. Ils donnent des cours de danses de salon, rythmes latins et Tango. Ils sont gratuits certains jours. Vous ne devez pas nécessairement être en couple pour vous y rendre. Parfait pour les célibataires. Dans le centre de Madrid, quartier Chamberi. Il y a également des représentations musicales en direct. Ne restez pas à regarder et apprenez à danser!
Si vous souhaitez passer un excellent moment avec vos amis célibataires, visitez le disco-restaurant interactif El Peletazo. Avec plus de quinze ans d’expérience en évènements et célébrations. Les salles ont différentes ambiances, de la plus profonde avec une table-sous marin à la plus froide avec une table-prison. Toutes les tables sont connectées par téléphone. Appelez celui qui vous plaît et invitez le à vous rejoindre pour boire un verre, draguer ou passer un agréable moment. Spécial pour enterrements de célibataires ou simplement une sortie. Faites un une nuit magique difficile à oublier. Après le restaurant, vous pouvez continuer la fête à la discothèque El Doblón.
Profitez tous les vendredis d’un dîner cocktail pour seulement dix euros, et faites connaissance avec une grande quantité de célibataires à Alegoría. Local au 2 de la rue Villanueva, face à la Bibliothèque Nationale. Et toutes les nuits, avec le public le plus divers, il se transforme aux rythmes de distraction inoubliables.
Autre lieu parfait pour connaitre de nouvelles personnes est Cállate y bésame. Vous y trouverez des cocktails et de la bonne musique dans une très agréable ambiance. Un bar où se mélange le classique et le moderne. Tous les mercredis nous vous donnons rendez-vous au Cállate y bésame. Le point de rencontre des célibataires. Profitez de la bonne fête qui s’organise. Vous le trouverez dans le quartier Huertas, au 13 de la rue Costanilla de los Desamparados.
Tous les vendredis la fête célibataire se déroule dans la Discothèque Serrano 41, un des centres de réunion les plus élégants et exotiques de la nuit de Madrid. La discothèque est fréquentée par les gens les plus chics, célèbres et des personnes étrangères qui cherchent à s’amuser et à passer de bons moments. Situé dans le quartier de Salamanca.
Cornejo
