Magazine Côté Femmes

Carla et les anglais

Publié le 23 mars 2008 par Ia076

La grande-Bretagne n’a d’yeux que pour Carla, non pas parce qu’elle va accompagner Sarko lors de son voyage officiel dès lundi.. mais plutôt parce que le magazine GQ va publier dans son numéro d’Avril qui paraitra à la même date, le 23 mars, des photos de charme de l’ex-top prises en 2007.

Juste ce qu’il nous fallait pour redorer le blason de notre président…

On y verra trois photos suggestives d’une Carla alanguie sur des coussins de cuir, parée de sa seule beauté, si ce n’est des fameuses cuissardes qui ont défrayé la chronique lors de la parution des mêmes clichés dans l’édition de février dernier du magazine espagnol DT.

Sur un autre cliché, le mannequin pose le buste nu, un bras recouvrant pudiquement ses courbes. Sur l’autre photo, une veste Chanel et de longs colliers habillent seuls le haut de sa silhouette, tandis que le bas se dévoile… Trop chic pour une Première Dame… 

Ces clichés  ont été pris l’année dernière et sont signés par Inez Van Lamsweerde et Vinoodh Matadin, un couple de photographes néerlandais ayant prêté son talent aux plus grandes marques internationales. Ce qui n’arrange rien à la gène qu’elles vont occasionner et aux problème de protocole.. voire d’incidents diplomatiques que le couple va devoir éviter tout au cours de leur visite…
 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ia076 29 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine