Magazine Informatique

Perdre le contact avec un ami

Publié le 03 juillet 2012 par Vorfalak @vorfalak

Avez-vous déjà perdu le contact avec un ami? J’ai. Voici mon histoire.

Il y a plusieurs année je me suis acheter Unreal Tournament: Game of the Year édition. J’étais un peux en retard dans le jeu mais j’ai rapidement fait mon chemin. Après 10 minutes de jeu, j’ai accroché par l’expérience au rythme rapide. Et les mods. Oh, les mods! Non seulement le jeu a été bien équilibré et amusant à jouer.

Quoi qu’il en soit, en fin de soirée (j’étais un oiseau de nuit à l’époque), je jouais, moi et ce un ami, on était toujours les dernier debout a jouer deathmatch après deathmatch. Je gagnais puis il gagnais. Parfois, c’était égale mais pour la plupart du temps nous échangé la première et la seconde place.

Il était évident que nous étions de force égale, dans le cas des jeux multijoueurs en ligne est le summum de ce que nous espérons.

Mais plus que d’être un rival pour moi, Brett était un mec cool, il était pas comme les autres joueurs. Il était sympa, confiant, et c’était un plaisir à parler avec lui. Pour ce qui semblait être plusieurs mois, nous avions planifier et de jouer ensemble au moins deux fois par semaine.

Une nuit à l’heure prévue, Brett ne c’est pas montré.

Le problème était que nous n’avions pas penser a c’échangé nos courriels ou nos numéros de téléphone. Et à l’époque les enfants, il n’y avait pas de Facebook ou de Twitter.

Dans un acte de dernier recoure, je suis revenu en ligne à l’heure habituelle, j’ai jouer pendent un certain temps, en espérant qu’il reviendrait. Il n’est malheureusement  jamais revenu. Sachant son prénom, j’ai essayé de le trouver a partir de Google, mais aucun résulta concluent. Après un certain temps, j’ai joué moins fréquemment et mon emploi du temps de jeu a changé.

Cela fait 10 ans. En ce moment, je joue un grand nombre de grands jeux, mangé beaucoup de bonne chose pour ma santé, a fait beaucoup de nouveaux amis, j’ai favorisé ma carrière et j’essais de vivre du mieux que je peux .

Mais je n’ai pas encore trouvé un ami dans un jeux en ligne aussi bien appariés que lui.

Brett, où que vous soyez, jeu sur mon pote. Si jamais je vous trouver dans l’au-delà, je vais vous frag bonne!

Avez-vous déjà perdu le contact avec un joueur-là?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Vorfalak 223 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine