Magazine Humeur

Evian s'invite chez nous!

Par Globeblogueuse @globeblogueuse
Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais abonnée aux transports en commun, j'ai renoncé à trimballer des bouteilles d'eau et je suis maintenant abonnée aux filtres Brita. Accros de la Volvic, Evian et compagnie, cet article est pour vous!
Depuis quelque temps, les Parisiens peuvent commander des bouteilles d'eau de la marque Evian directement sur le site : Evian chez vous.
Evian s'invite chez nous!
Quelle est la valeur ajoutée de ce site internet? 
  1. Ne plus avoir à porter des bouteilles d'eau dans le metro. Evian vous les livre chez vous (gratuitement pour une commande de 15 euros et plus)
  2. Profiter des conseils du spécialiste des eaux. Selon votre situation personnelle, Evian vous recommande la formule la plus avantageuse et la fréquence de renouvellement. 
  3. Au moment de l'inscription, vous pouvez choisir parmi un vaste choix d'eaux de la marque ainsi que la fréquence de renouvellement automatique de votre livraison. 
  4. Evian récupère les bouteilles vides pour les recycler.
Cette stratégie d'e-commerce est sûrement payante pour Evian puisque la marque économise en commission versées aux détaillants. Même si les commandes se font sans engagement, je suis persuadée qu'une bonne partie des parisiens, paresseux comme moi, seront vite soulagés de savoir qu'ils peuvent étancher leur soif toutes les semaines sans avoir à lever le petit doigt. 
Mais là où l'initiative devient intéressante c'est qu' Evian a commencé à tester le Smart Drop. Il s'agit d'un magnet connecté par WiFi qui permettrait d'effectuer des commandes directement de votre frigo lorsque vous arrivez bientôt à court d'eau fraîche.
Je me demande si au final ce ne serait pas plus simple d'appeler un ami pour vous aidez à transporter vos bouteilles d'eau du supermarché jusqu'à chez vous...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Globeblogueuse 15 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog