Magazine F1/moto

Bilan de la Course : Red Bull

Publié le 23 mars 2008 par Beaudoin Sabrina
Webber rapporte des petits points à la maison et l'écurie Red Bull est satisfaite. Coulthard est un peu plus loin mais termine tout de meme la course.
Mark Webber
« Le départ n'était pas fantastique, mais nous savions que beaucoup de personnes seraient sur pneus tendres en début de course. J'ai obtenu une course vraiment bonne avec de bons tours, j'ai même été quatrième à un moment. Le premier relais s'est bien passé mais j'ai lutté un peu pendant le deuxième avec peu d'adhérence. J'ai également été collé derrière Sato à un point crucial de la course et j'ai perdu environ deux secondes. Je suis heureux pour Red Bull d'obtenir deux points, ca a été un début d'année dur pour nous et c'est grand de franchir la ligne d'arrivée. »
David Coulthard
« Il y avait trop de graning sur mon premier ensemble de pneus, donc j'ai perdu neuf secondes dans la première partie de la course,ce qui était frustrant. Il faisait très chaud mais la piste était également un peu obscurcie, donc les choses se sont améliorées. »


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Beaudoin Sabrina 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines