Magazine F1/moto

Bilan de la Course : Honda

Publié le 23 mars 2008 par Beaudoin Sabrina
Décidément, Rubens Barrichello collectionne les pénalités. Cette fois-ci, le brésilien avait été trop rapide sur la pitlane. Il termine tout de meme 13ème. SOn équipier, Jenson Button est 10ème.
Jenson Button
"C'était bon de finir la course aujourd'hui et nous avons obtenu beaucoup d'informations très utiles ce week-end. Je suis assez satisfait de la 10ème place. C'est une bonne réflexion de notre position globale. Nous allons dans la bonne direction et nous apprenons toujours un peu plus au sujet de la voiture donc nous devons maintenir le travail et continuer à nous développer avant la prochaine course dans 15 jours."
Rubens Barrichello
"Malheureusement mon week-end a été compromis quand nous avons perdu la session d'essais libres du samedi matin, car j'ai manqué d'équilibre pour la course aujourd'hui. J'ai eu beaucoup de sous-virage. Et puis, j'ai eu encore une pénalité après mon deuxième arrêt malheureux, j'ai perdu une place. Nous avons appris beaucoup des deux dernières semaines et je suis très encouragé par notre sérieux. Nous avons toujours beaucoup de travail à faire sur la performance mais cela viendra par notre excédent de programme de développement sur les prochaines semaines en vue de l'Europe."


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Beaudoin Sabrina 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines