Magazine F1/moto

Bilan de la Course : Mclaren

Publié le 23 mars 2008 par Beaudoin Sabrina
Heikki Kovalainen monte enfin sur le podium avec les couleurs de l'écurie Mclaren. Il décroche la 3ème place du GP. Lewis Hamilton, moins chanceux que de coutumes, connait un problème aux stands qui le prive de podium. IL termine 5ème.
Heikki Kovalainen
"Je suis assez heureux avec mon troisième relais aujourd'hui, vu la pénalité d'hier, c'était probablement le meilleur résultat pour nous vues ces circonstances. Notre stratégie a fonctionné vraiment bien et je pouvais être en piste libérée pour la majeure partie de la course. L'équipe a vraiment fait un travail fantastique et je suis heureux de les récompenser avec mon premier podium pour l'équipe. J'ai eu une petite frayeur avec du graning pendant mon premier relais mais j'ai pu contrôler jusqu'au tour 20, ce qui m'a aidé à rattraper Jarno Trulli."
Lewis Hamilton
"j'ai réalisé un très bon départ et j'étais assez heureux de passer de 9 à 5. Je poussais la voiture à fond, mais étant derrière quelqu'un, même si vous allez vite, vous ne pouvez rien faire. Nous étions en bonne position pour une troisième place mais j'ai eu un problème lors de mon premier arrêt au stand ce qui m'a fait perdre beaucoup de temps. J'ai donné le meilleur de moi même. La voiture a fonctionné très sûrement en ces conditions extrêmes, et je pouvais pousser fort derrière Jarno jusqu'au dernier virage. Je dois dire que Toyota et Jarno ont vraiment bien conduit, et c'était grand de se battre avec lui sur la piste."


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Beaudoin Sabrina 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines