Magazine F1/moto

Bilan de la Course : Toyota

Publié le 23 mars 2008 par Beaudoin Sabrina
Jarno Trulli termine 4ème et a réussit à contenir un certain Lewis Hamilton derrière lui. Timo Glock n'a pas eu la même vaine et abandonne dès le début du GP.
Jarno Trulli
"C'est vraiment bon d'être de retour dans les points après une course si forte. Je suis particulièrement heureux pour l'équipe. Ce résultat est principalement grâce à leur travail au cours de l'hiver et je leur dédis ma quatrième place. J'ai eu un premier relais difficile quand j'ai perdu de l'adhérence, j'ai même touché Heidfeld. Mais ensuite j'ai pu suivre la cadence des Mclaren. Nous avons pu passer Webber grâce à un bon arrêt aux stands et à la fin de la course j'ai eu un grand combat avec Lewis Hamilton. Il était évidemment légèrement plus rapide que moi mais je m'y suis donné à 100% et grâce au bon travail et au week-end sans panne nous avons pris la quatrième position. J'espère que nous pourrons continuer à améliorer la performance de la voiture, parce que nous semblons forts."
Timo Glock
"Malheureusement, j'ai eu une course très courte cet après-midi. Le début n'était pas parfait, nous avons eu un peu trop de sous virage et j'ai fait le contact avec quelqu'un mais je pouvais continuer tout de même. Au tour 14, j'ai été touché par derrière par Nico Rosberg. Quand j'ai regardé dans le rétro, il était loin et je ne m'attendais pas à ce qu'il me double. Quand j'ai pris le virage, il m'a frappé sur la droite, cassant ma suspension arrière et me mettant hors course. C'est dommage car nous avions réussit une bonne qualification. Maintenant nous devrons simplement espérer de meilleurs résultats à Bahrain."



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Beaudoin Sabrina 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines