Magazine F1/moto

Bilan de la Course : Williams

Publié le 23 mars 2008 par Beaudoin Sabrina
Après des qualifications désastreuses pour les deux pilotes, la course a été le bouquet final. Nico Rosberg et Kazuki Nakajima terminent tant bien que mal la course à la 14 et 17ème position.
Nico Rosberg
"Je savais qu'en partant 16ème je devrais prendre quelques risques pour rendre ma course valable et en fait elle s'est bien passée car j'avais beaucoup d'essence. Mais j'ai tapé Timo Glock. Il avait laissé un espace, je suis allé à côté de lui. Je devine qu'il ne m'a pas vu quand il a pris son virage et je n'ai pas pu éviter la collision. C'est dommage. La voiture était meilleure aujourd'hui en course mais malgré tout j'ai essayé, mais ce n'était pas vraiment notre week-end. Maintenant j'attends Bahrein où les choses devraient aller mieux."
Kazuki Nakajima
"En partant en dernière position sur la grille de départ, nous avons décidé une stratégie différente et j'ai été agressifs à quelques endroits dès le début, mais c'était difficile de me faire une place. Sur mon deuxième relais, j'ai eu une crevaison lente et j'ai dû m'arrêter très tôt, ce qui n'était pas idéale car j'ai dû courir deux relais courts et un long en dernier. J'étais en lutte dans mon dernier relais et dans un virage à grande vitesse j'ai tourné un peu loin sur la corde mais ensuite j'ai voulu me concentrer pour maintenir mon moteur. "



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Beaudoin Sabrina 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines