Magazine F1/moto

Bilan de la Course : Force India

Publié le 23 mars 2008 par Beaudoin Sabrina
Giancarlo Fisichella s'est montré assez rapide avec sa modeste Force India en réalisant le 12ème temps. Adrian Sutil a été contraint très tôt à l'abandon.
Adrian Sutil
"Dès le départ, j'ai développé un problème mécanique et j'ai dû couper le moteur et me retirer de la piste. Je suis très déçu par ce début de saison, particulièrement parce que j'ai déjà dû abandonner très tôt en Australie."
Giancarlo Fisichella
"Je pense que nous avons fait notre meilleur ici. Au début j'ai eu beaucoup de sous virage et j'ai perdu beaucoup de positions, je ne sais pas pourquoi mais nous devrons examiner cela. Sur mon premier relais, j'ai souffert de beaucoup de sous-virage avec le graning sur les pneus tendres mais avec mon arrêt j'ai ajusté l'aileron avant et je suis passé aux pneus plus durs et j'ai continué avec eux pour les deux derniers relais. Je suis heureux avec mon roulage de course et c'est prometteur pour le reste de la saison."



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Beaudoin Sabrina 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines