Magazine F1/moto

Bilan de la Course : Super Aguri

Publié le 23 mars 2008 par Beaudoin Sabrina
Takuma Sato et Anthony Davidson ont respectivement terminé 16 et 15ème du GP de Malaisie.
Takuma Sato
"c'était bon de finir la course. Les premier et deuxième relais étaient bons, mais dans le deuxième malheureusement, je suis sorti large et j'ai perdu du temps. Sur presque chaque tour nous avons eu du trafic, particulièrement pendant le dernier relais donc c'était dommage car je ne pouvais pas prendre le rythme jusqu'à la fin. Mais c'était bon de voir que la voiture était fiable et que nous avons rassemblé un ensemble de données conséquent, c'était une course dure, mais bonne pour l'équipe."
Anthony Davidson
"C'était une bonne course pour l'équipe, et moi, aujourd'hui. C'était grand de faire ma première course entière depuis le Brésil. Les garçons ont fait un excellent travail et la voiture s'est montré bonne. Il n'y avait aucun problème. Je me suis senti à l'aise dans la voiture et j'ai pu cravacher pour améliorer mon temps au tour. Je suis resté hors problème et c'est très respectable vue la situation où nous sommes à l'heure actuelle."


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Beaudoin Sabrina 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines