Magazine Sport

OL: Garder la même trajectoire

Publié le 23 mars 2008 par Bernard Suzat
4e83d45db1b4f667d9e866b2c850337c.gifTrois points à prendre aussi importants pour le PSG que pour l’OL. Parisiens et Lyonnais se battent pour des objectifs diamétralement opposés. Et Paul Le Guen revient à Gerland…
Cela fait plusieurs mois que le PSG va mal en championnat. Qui se souvient que l’équipe du président Cayzac était, par exemple, relégable la saison dernière au soir de la 29ème journée avec seulement 28 points à son compteur ? 12 mois plus tard, elle a 4 unités de plus en ayant la tête tout juste sur la ligne de flottaison. En ayant perdu 32 points sur 45 dans sa maison du Parc, le PSG s’est forcément mis dans l’embarras, malgré une bonne moisson en déplacements, 19 points sur 42. Son attaque piétine ; les recrues ont eu du mal à se mettre en évidence ; les joueurs expérimentés n’ont pas toujours été à la hauteur ; les jeunes ont fait leur âge ; et Paul Le Guen a souvent navigué pour trouver la meilleure solution.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bernard Suzat 21 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine