Magazine Humeur

Il paraîtrait...

Publié le 20 juillet 2012 par Ericguillotte
- que Facebook a ouvert, récemment, à Paris, un somptueux openspace ! Antinomique pour FB : moins il y a de murs mieux on se porte ? Un openspace de 700 m² dans la chic avenue de Wagram pour recevoir clients et partenaires mais aucun des 25 millions d’utilisateurs français qui, s’ils avaient à se plaindre, auraient à joindre l’équipe de soutien qui est leur est dédiée, basée à Dublin. Si vous êtes séparés par des cloisons, le SMS aux collègues et/ou amis, pour diffusion informative, américaine, décontractée, assertive, et stylée, s’écrit : AFAIK : As Far As I Know !

- que dans les bureaux parisiens de Facebook, les trente salariés ont une moyenne d’âge de trente ans ! Antinomique pour FB : moins il y a de mûrs mieux on se porte ? Ils disposent de feutres pour s’exprimer, sur un gigantesque tableau Velleda, avec leurs petites mains, partage et transparence. Si vous êtes séparés par des cloisons, le SMS aux collègues et/ou amis, pour encouragement matinal, stimulant, solidaire, exhortatif et réciproque, s’écrit : HAND : Have A Nice Day.

- que la nouvelle et magnifique succursale de Facebook au cœur de notre belle capitale dispose d’une cafétéria où les confiseries bien sucrées et caloriques sont en libre-service ! Antinomique pour FB : moins il y a de mûres mieux on se porte ? Les employés s’y rejoindront aujourd’hui pour un apéritif de fin de semaine. Si vous êtes séparés par des cloisons, le SMS aux collègues et/ou amis, pour satisfaction sautillante, trépidante, enthousiaste, effervescente et collégiale, s’écrit : TGIF : Thank God It’s Friday !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ericguillotte 741 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines