Magazine Politique

Top 8 des pages les plus vues...

Publié le 23 mars 2008 par Dagrouik

Quelques stats, et le Top 8 des pages les plus vues sur Intox2007 depuis le début de l'année.

Voici donc les 8 pages les plus vues depuis le début de 2008. Vous allez me demander pourquoi 8, par ce que j'ai raté mon copier/coller. Vous devrez vous contenter de ça. On devrait arriver à 600 000 pages vues à la fin du mois de Mars. Quel dommage que chaque page ne me rapporte pas un seul centime, ça me ferait une petite cagnotte.

And the Winner is Princen

Morano défonce Princen, qui depuis lui a rendu la politesse, mais je n'ai pas fait de billet. Tout cela montre que contrairement aux sarkozystes idiots il n'a pas besoin de montrer sa bite dans un calendrier pour qu'on s'intéresse à lui. Pour nos deux zozos, précisons que ça se passe dans le buzzmetre de Nielsen.

morano_princen.png

On voit bien que depuis peu, le soufflé retombe et que Nadine et Princen sont très proches l'un de l'autre. Mais cependant avantage à Princen, du moins ici chez moi: Il devient le premier critère de recherche Google qui arrive chez moi et dépasse "intox2007".

C'est MIP qui est devant moi dans la course Google. J'en profite pour la saluer très courtoisement, elle le mérite. Rigolons un peu , les blogeurs influents comme Versac sont relégués 4 pages google plus loin, et le chauffeur de buzz a du avoir un refroidissement sérieux.
Je vous invite cependant à lire le billet de Versac sur ce sujet. Il a même rédigé un début d'article pour les journalistes épuisés.
Saluons là son abnégation, le pauvre a du répéter 3 ou 4 fois les mêmes choses, ça doit être logique si ce ne sont pas les mêmes journalistes. Dans le cas contraire, se serait inquiétant :o)

Princen est donc notre chouchou du moment, c'est pour cela que je l'ai appelé New Toy nous sommes des grands enfants, on ne trouvera un autre quand il le faudra.

Number 2

Le billet sur le new toy, Nicolas Princen , cité dans le Figaro, Libération (merci à eux) et dans le Monde ( sans citation, bande de crevures). cité aussi sur France Info, sur I>télé. Du coup, je me suis fait tout plein de nouveaux amis dans Technorati, des blogs qui ne m'avaient jamais linké. On va encore couiner au complot chez les littéraires aigris, mais non , ce n'en est pas un . Cette fois-ci c'est à cause de l'Elysée, et pas des gauchistes. Nous avons fait un stage chez Karl Rove, ça va saigner je vous le dis. Et ne comptez pas sur moi pour faire un seul lien sur vous ou même citer vos patronymes

Les suivants !

Luc Chatel a pris les gens pour des cons avec sa vidéo en mode "bisounours", dans ce domaine c'est un maitre. S'il veut dépasser Princen, je ne vois qu'une solution, faire de la vidéo X ou nous faire des révélations exclusives que nous vendrons très cher ( 3 bières ).

Leotard annonce que ça va mal finir. Et en lisant son bouquin, on peut découvrir aussi que ça a mal commencé. On vous avait prévenu pendant la campagne. Hop, un flag DUCON.

Un sarkozyste montre sa (grosse) bite, c'est un bô brun qui joue au rugby et partage un point commun avec un joueur de foot de base: il est bête à manger du foin. Mais les visiteurs qui admirent la plastique du bestial ou son engin viennent en grande partie d'Europe de l'est. Il doit avoir des fans la bas. Il en a aussi ici, j'en connais deux qui se mettraient bien à 4 pattes!

Un petit conseil à Nicolas Princen: Nadine Morano n'est pas complètement conne et sur un sujet elle mérite le respect. Même si ça énerve Wildo, je le dis et je le redis. Voir Morano claquer la tronche du furoncle Zemour, c'est un délice. Pour le reste on lui bottera le cul.

Mistral, notre troll UMP local a été détrôné sur Internet par une jeune folle. Il fait quand même son entrée dans le TOP 8. C'est remarquable. Il va devenir une gloire du Troll, je l'encourage donc a aller voir mes amis Luc Mandret, Nicolas Jegoun . Tous les deux s'ennuient, le premier veut Spin Doctorer Martine Aubry et le second lit Sciences et Avenir. Ce sont des symptômes de mal du printemps dans la blogosphère. Il faut vraiment être tombé bien bas pour faire de telles choses.

Nadine Morano est toujours aussi efficace, tiens je devrais mettre de la pub rien que sur les billets qui parle d'elle. Elle doit faire partie des objets politiques les plus demandés dans Google.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dagrouik 2453 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines