Magazine People

Katherine Heigl en a marre de la minceur

Publié le 23 mars 2008 par Benjamin Tolman
katherine keith Agrandir l'image

Katherine Heigl, héroïne de la série « Grey’s Anatomy » ne peut plus supporter la pression de l’industrie cinématographique sur la minceur des actrices. Elle espère même qu’un jour les téléspectateurs comprendront un jour que minceur ne rime pas forcément avec beauté.

Le médecin sexy de « Grey’s Anatomy », Katherine Heigl en a assez de garder la ligne pour paraître sexy. C’est ce qu’elle laisse entendre dans le magasine In Touch. Elle dénonce la pression exercée par l’industrie du cinéma sur les actrices. « Je sais qu’il est nécessaire de donner une bonne image à l’écran, mais je n’arrive jamais à atteindre les normes imposées par Hollywood ». L’actrice ne souhaite pas descendre en dessous de la taille 2.
Katherine en profite pour faire passer son message. « Etre maigre ne veut certainement pas dire sexy. Les gens vont s’en rendre compte tôt ou tard ». Espérons le pour l’actrice, elle pourra ainsi manger sans se préoccuper de sa ligne.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine