Magazine France

Il y a plus de blancs sans papiers en Afrique... que d'Africains illégaux en Europe

Publié le 23 mars 2008 par Torapamavoa Torapamavoa Nicolas @torapamavoa


http://www.cite-u.info/index.php?option=com_content&task=view&id=343&Itemid=40

excellent à lire !

mis a part que WIKIPEDIA est tres contestable comme source d'info le reste est interessant ;)


extrait : "Il y a plus de blancs en Afrique qu'il y a d'africains en Europe "

"Le 5 mars dernier, le ministre de l'intérieur Gabonais avait brandi la menace de faire expulser sans délai tous les Français en situation irrégulière se trouvant dans le territoire national, en réaction à l'expulsion de 2 étudiants gabonais dont on n'avait pas renouvelé le titre de séjour en France.Ce genre d'incidents est devenu monnaie courante entre la France et les pays de l'axe francophone.On se souvient encore de l'expulsion brutale de 9 Français du Sénégal, puis du mali qui avait provoqué une visite surprise de Nicolas Sarkozy dans cette région, alors qu'il était ministre de l'intérieur. "

"Cas du Gabon
Selon le Président de l'association des Français du Gabon, il y aurait 10 000 Français installés au Gabon, ce qui représente 0.6% d'une population estimée à environ 1.5 mio d'habitants
Conclusion partielle.Les Africains en France représentent 0.7% de la population, un chiffre presque équivalent aux 0.6% des Français (seuls) vivant au Gabon. En considérant que le reste des européens vivant au Gabon est également à l'ordre des 0.4%, on serait dans le rapport suivant: 7 personnes sur 1000 ont une origine africaine (afrique sub saharienne) en France, contre 10 personnes sur 1000 qui sont de nationalité européene au Gabon.
Donc il y a plus de Blancs au Gabon qu'il y a de Noirs en France
Le Gabon n’est pas le pays où il y a le plus de blancs, mais la Cote d’Ivoire ou encore le Kenya. A l’inverse, la France en Europe est le pays qui compte le plus grand nombre d’immigrés d’origine noire africaine.
Il y a donc logiquement plus de blancs en Afrique qu’il y a de noirs en Europe"
"Parlons de la vie des Blancs en Afrique "
"La vie des africains en Europe "


Pour être plus explicite, le salaire d’un ingénieur africain noir correspond assez souvent à celui d’un mécanicien. Alors qu’en Afrique, le salaire d’un mécanicien blanc est 3 fois supérieur à celui d’un ingénieur noir dans son propre pays, et le Front National anti blanc n'existe toujours en Afrique.

bref allez lire l'article !


**La suite et fin de ton message blog.**
http://torapamavoa.blogspot.com

Retour à La Une de Logo Paperblog