Magazine Basketball

Les galères d'Al Harrington

Publié le 21 juillet 2012 par Insidebasket @insidebasket
Même quand on compte à priori, sur les meilleurs chirurgiens de la planète pour se soigner, il se peut que cela ne se passe très bien. C'est ce que vit Al Harrington depuis plusieurs semaines, et qu'il a raconté au site InsideHoops.
"Je me suis déchiré le ménisque vers la fin de saison et je me suis fait opérer après le Game 7. Ensuite, j'ai eu un staphylocoque. J'étais vraiment malade, j'ai eu quelque chose comme trois opérations. Quelques semaines plus tard, j'ai fait vérifier mon genou et il y avait encore des problèmes. Donc j'ai du attendre six semaines et prendre des médicaments. Et ensuite lundi dernier, je me suis fait de nouveau opéré. J'espère que c'était la dernière fois."

Voilà donc comment une opération à priori mineure se transforme en véritable calvaire.
Al Harrington a vécu une très belle saison l'année dernière et tournait à 14.2pts et 6.1rbds en moyenne par match, remplissant parfaitement son rôle de 6ème homme en 27min de jeu chez des Nuggets à l'effectif prometteur.
Il a également indiqué qu'il ne devrait pas être remis pour le début du training camp, mais qu'il espérait être en tenue pour l'ouverture de la saison. Néanmoins, la succession de pépins qu'il a connu pourrait nécessiter un temps de repos difficilement quantifiable à l'heure actuelle.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines