Magazine People

Arthur, un homme qui prend soin de lui !

Publié le 23 mars 2008 par Benjamin Tolman
arthur,estelle Agrandir l'image

Le célèbre animateur, Arthur, a été vu en compagnie de sa compagne, Estelle Lefébure, dans un célèbre institut de beauté parisien. Il y a dépensé plus de 500 euros en produits de beauté en tout genre.

Arthur est arrivé avec son énorme 4x4 au coeur du Marais, dans la rue des Francs-Bourgeois, afin de faire ses emplettes pour l'année chez Nickel.

La célèbre boutique de cosmétiques pour hommes fait également institut de beauté, mais Arthur n'a pas pris le temps de se faire papouiller…

Il a préféré dépenser 500 euros produits de beauté, et pour ce qui est des massages, Estelle pourra sans doute l'aider !

Plein d'humour, Arthur a expliqué que son partenaire au théâtre, Dany Boon, n'hésite pas à se lui voler des crèmes dans la loge qu’ils partagent. Les hommes seraient-ils pires que les femmes ?…

Rappelons que les deux comédiens sont à l’affiche du Dîner de Cons au Théâtre de la Porte Saint-Martin jusqu’à fin mars.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine