Magazine Insolite

Guylaine Lanctôt aux Rencontres Éveil et Action

Publié le 23 mars 2008 par Hugues-André Serres

&

Guylaine Lanctôt - aux Rencontres Éveil et Action
Cliquer sur les liens ci-dessus pour mieux Comprendre…

conferencier_guislaine_lanc.jpg

Présence de Ghis à la rencontre Éveil et Action dans la région de Montpellier en France du 30 avril au 4 mai 2008.

Ghis a accepté l’invitation de Claude Traks de prendre part à la rencontre Éveil et Action du printemps 2008. Or, depuis ce temps, un mandat d’arrestation a été rendu contre LANCTÔT, GHISLAINE et plusieurs participantes s’interrogent. Quelles sont les conséquences de cette décision sur la venue de Ghis ? Sera-t-elle présente à la rencontre? Voici sa réponse.

Bienvenue dans le monde de la réalité, où seul le moment présent existe, sans passé ni futur. Depuis quelques semaines, j’en fais l’expérience, ignorant totalement ce qui va m’arriver la minute suivante. Par contre, je sais une chose : je suis créatrice et c’est mon âme « diessique » qui va générer ce que sera ma vie après cette seconde-ci et toutes les autres. Je n’ai donc aucune idée de ce que ce qui m’attend.

Toute projection dans le futur relève du corps mental « égotique » qui a besoin de contrôler sa survie à l’avance et de prévoir ce qui va lui arriver. Il s’inquiète, fait des tas de scénarios alarmistes et cherche même des garanties. Bref, il a peur!

Je ne vous cacherai pas que l’idée de me faire arrêter à l’aéroport ne me sourit guère. Loin de là ! Néanmoins, je prends quand même mon billet d’avion et je fais en sorte d’être au rendez-vous.

L’expérience que je vis aujourd’hui se veut la transition entre le monde de l’illusion, qui est en voie d’extinction, et le monde de la réalité qui émerge progressivement. Je sais que dans le nouveau monde, il n’y a pas de loi, de maladie, de prison,ou de mort. Encore faut-il en faire l’expérience. Ce passage n’est ni confortable, ni facile, car il est très douloureux pour l’ego de laisser aller ses vieilles habitudes et de défaire ses attaches chéries.

Ma seule recette consiste à donner carte blanche à mon âme, à suivre ses directives à la lettre, à regarder ce qui arrive sans aucune attente de résultat… et à demeurer convaincue que TOUT EST PARFAIT !

Je t’invite à en faire autant et à goûter la paix intérieure qui en résulte.
À bientôt,

Ghis

Plus : http://www.eveilaction.org/page.php?page=9programme


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hugues-André Serres 11511 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog