Magazine Mariage

L’ex-épouse de Nicolas Sarkozy, se marie à New York

Publié le 23 mars 2008 par Plusdebuzz

L’ex-épouse de Nicolas Sarkozy, se marie à New York

NEW YORK (AFP) - Cécilia Ciganer-Albéniz, ex-épouse du président français Nicolas Sarkozy se marie dimanche pour la troisième fois avec le publicitaire Richard Attias à New York.

Le couple célébrera le mariage en fin de journée dans l’emblématique Rainbow Room, un joyau Art Déco avec chandeliers et piste de danse tournante au 65ème étage du Rockefeller Center, au coeur de Manhattan.

Selon le programme des festivités obtenu par l’AFP, la cérémonie de mariage est prévue à 19H00 locales (23H00 GMT) dans le célèbre restaurant, suivie d’un cocktail et d’un dîner de gala avec les quelque 150 invités du couple, dont la plupart ont traversé l’Atlantique pour l’occasion.

Les détails de la cérémonie restent secrets et certaines rumeurs avaient évoqué initialement un mariage religieux dans une synagogue de New York, mais le programme ne fait état d’aucune cérémonie religieuse.

La soirée au Rainbow Room conclura trois jours de festivités, dont une fête privée organisée vendredi dans la maison que possède le patron de Publicis Events World à Greenwich, réputée être une des villes américaines aux plus hauts revenus située dans le Connecticut (nord-est).

Samedi soir, Cécilia Ciganer-Albéniz, Richard Attias et leurs invités se sont rendus à Broadway pour assister à la comédie musicale “Mamma mia”, après un dîner dans une steak house de Manhattan.

Partager cet article


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Plusdebuzz 4835 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines