Il n'y a aucune surprise
Votre meilleur argument publicitaire reste et demeure vos consommateurs loyaux et satisfaits. Pourquoi? Parce que l'avis d'un ami inspire plus confiance que celui d'une voix sulfureuse ou de slogans accrocheurs. Par ailleurs, les consommateurs satisfaits vous permettent de mieux cibler les consommateurs potentiels. Vous avez plus de chance de séduire de nouveaux consommateurs dont le profil est semblable à celui de vos consommateurs actuels.
Si on regarde la performance des pubs selon le format utilisé, on se rend compte que les posts de consommateurs sur le web influencent le plus les décisions d'achat de consommateurs potentiels et que les pubs anarchiques sur les applications mobiles sont souvent inefficaces.
![Believable Branding: What Form Of Brand Messaging Do Consumers Buy Into? [Infographic] Believable Branding: What Form Of Brand Messaging Do Consumers Buy Into? [Infographic]](http://media.paperblog.fr/i/569/5696370/lart-vendre-sans-vendre-reves-L-oLuDgG.jpeg)
Infographic by MDG Advertising
