Magazine Côté Femmes

Bellemont: puériculture et design (cadeau)

Publié le 09 juillet 2012 par Mentalo @lafillementalo

Onze ans que j’ai, à intervalles réguliers d’un peu moins de quatre ans, le nez plongé dans les catalogues de matériel de puériculture. Si, pour la Collégienne, je faisais, comme toute nullipare hystérique qui se respecte, des listes qui s’allongeaient sans fin de matos ultra super nécessaire que je n’ai par la suite presque pas utilisé, je te rassure, au bout de quatre, je me suis vachement calmée, et je ne lève plus qu’un sourcil (le droit) perplexe à la vue d’une offre toujours plus dense et finalement un peu perturbante pour les débutantes en la matière.

Au bout de quatre grossesses, il ne s’agit pour nous que de remplacer le matériel qui a été trop abîmé par l’usage intensif des aînés, ou de profiter de l’une ou l’autre innovation – voire de s’offrir de jolis objets juste pour le plaisir. Les achats pré- naissance sont aussi là pour aider à réaliser que oui, vraiment, dans quelques semaines, la famille s’agrandira bel et bien encore, même si jusque là, on n’a pas vraiment eu le temps de cogiter là dessus.

Réunissant tous ces critères, la marque Bellemont ne pouvait que me faire de l’oeil. Si, dans quelques mois, je sais que je craquerai inévitablement sur leur gamme de vaisselle pour bébé diversifié, j’ai d’ores et déjà dans mon armoire le plaid naissance, qui permettra aux grands de prendre le nouveau-venu dans leurs bras en toute sécurité, grâce au renfort en mousse  situé sous la tête du bébé.  Le plaid naissance permet aussi de soutenir la tête de bébé pendant l’allaitement, ou le biberon. Ca, c’est de l’objet intelligent.

Bellemont: puériculture et design (cadeau)

Dans la série objets design, l’égouttoir organiseur pour trois biberons – en vert, il me fait penser à un cactus, et toi? – a déjà sa place réservée dans ma cuisine, pour quand le temps des biberons sera venu.

Bellemont: puériculture et design (cadeau)

Bellemont t’offre un égouttoir à biberons dans la couleur de ton choix (blanc, noir, rouge ou vert).

Comment? Tu fais un tour sur le site de Bellemont, et tu reviens me dire en commentaire le produit qui t’agite le plus les hormones de futur ou jeune parent. Tirage au sort jeudi 12/07 à 20 heures, annonce des gagnants sur Twitter et en édit ici-même.

Edit: C’est le commentaire n°12, Quitterie, qui remporte l’égouttoir 3 biberons dans la couleur de son choix!

Pour suivre Bellemont : www.bellemont-blog.com / www.bellemont.fr

Facebook   www.facebook.com/BellemontPuericultureDesign

Twitter   @BellemontFrance

Hellocoton   http://www.hellocoton.fr/mapage/bellemontpuericulturedesign


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mentalo 4861 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte