Magazine Entreprendre

Evénementiel : Mlle Noï rejoint le groupe Mazarine

Publié le 23 juillet 2012 par Heaventexpo @heaventparis

Evénementiel : Mlle Noï rejoint le groupe MazarineL’agence événementielle Mazarine Image qui accompagne les maisons de luxe depuis près de vingts ans vient d’intégrer Mlle Noï, agence de publicité elle aussi dédiée à ce secteur prestigieux. Créée par Françoise Jacquey, Valérie Larrondo et Johanna Worth, la Demoiselle a développé les campagnes de grands noms tels quePaco Rabanne, Nina Ricci, Carolina Herrera, Valentino, Aubade, Krug ou Remy Cointreau.

Déjà forte d’une expertise complète dans la conception et la réalisation d’outils hors média, ce rapprochement permet à Mazarine de renforcer son expertise publicitaire et de créer ainsi une offre unique dans la création publicitaire et digitale dédiée au luxe et aux marques premium. Une stratégie de communication globale qui s’organise en effet autour de 5 métiers : publicité, digital, édition, design, événementiel. Une diversification des savoirs-faire qui participe de l’enrichissement des secteurs entre eux par une vision unique de la communication de marques.

Dernier fait d’arme de l’agence événementielle, l’exposition digitale Chanel réalisée à l’occasion de la parution de The Little Black Jacket, La Petite Veste Noire, un classique revisité par Karl Lagerfeld et Carine Roitfeld, qui mettait en scène 113 personnalités photographiées par le grand couturier. De son côté, Mlle Noï a aussi joué avec l’image des stars en lançant la campagne du dernier parfum BlackXs l’Excès de Paco Rabanne en janvier dernier, avec l’apparition de l’icône punk Iggy Pop dans un spot très rock n’roll réalisé par Jonas Akerlund.

Evénementiel : Mlle Noï rejoint le groupe Mazarine

Rapprochement du groupe Mazarine et de l'agence Mademoiselle Noï - crédtis : DR

Pour retrouver les spécialistes de l’événementiel, rendez-vous sur leur salon, Heavent Paris.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Heaventexpo 212 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte