Magazine High tech

Hide my Ass : Un VPN vraiment « kick ass »

Publié le 26 juin 2012 par Michaelulryck @michaelulryck

Je suis sûr que vous ne supportez plus la diffusion des séries américaines en France, deux saisons de retard, des horaires de diffusion improbables, aucun respect de l’enchaînement des épisodes (même si cela s’améliore) et surtout un doublage français souvent risible. Mais comment faire pour ne plus subir ce genre de désagrément sans forcément aller s’expatrier de l’autre côté de l’atlantique et devenir américain. Si la perspective d’aller manger tous les midis à Mcdo, regarder Twilight en boucle  et vous faire dévorer le bras que vous tendiez à un SDF zombifié ne vous séduit que moyennement, rassurez-vous, une alternative existe.Hide my Ass : Un VPN vraiment « kick ass »

Hide My Ass est un VPN vraiment efficace qui vous permettra de contourner les restrictions géographiques liées à votre adresse IP, en récupérant celle d’un autre pays. Il vous permet aussi gratuitement de naviguer secrètement, d’envoyer anonymement des emails, mais vos intentions sont pures n’est-ce pas ?

Hide my Ass : Un VPN vraiment « kick ass »

Ce VPN vous permet d’emprunter une autre adresse IP dans  49 pays :

Hide my Ass : Un VPN vraiment « kick ass »

En empruntant une adresse IP new-yorkaise par exemple, j’ai pu regarder des épisodes de Dexter dès leurs sorties sur youtube, dont les liens avaient été postés à partir de la page officielle de la série (quelle sensation agréable de pouvoir rester dans la légalité…) :

Hide my Ass : Un VPN vraiment « kick ass »

Les tarifs de Hide My Ass sont plutôt abordables :

Hide my Ass : Un VPN vraiment « kick ass »

Avec Hide My Ass (j’adore ce nom !:), vous pourrez enfin accédez à des sites de diffusion de séries, d’émissions télés du monde entier (des Etats-Unis quoi ! Que les Allemands me pardonnent si je ne vante pas leur modèle culturel, mais Derrick a laissé une trace indélébile dans mon esprit…).

Des sites comme Hulu vous seront facilement accessibles, d’ailleurs je me demande s’il serait désormais possible de s’inscrire à Netflix, question ouverte à tous…

Pour vous donner une idée de toutes les émissions géniales auxquelles vous pourrez accéder, une petite vidéo sympa sur Hulu, en clin d’oeil à la sortie de Batman que l’on attend tous avec grande impatience et accessible cette fois sans HMA : http://www.hulu.com/watch/306771

Je dois cependant vous avertir qu’il y a pas mal de pubs pour regarder toutes ces vidéos américaines, alors, prêt à vous vider le cerveau ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Michaelulryck 79 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte