Magazine Chaussures

Kitson Designer Glare : La Girly Attitude made in Hollywood !

Publié le 23 mars 2008 par Céline

La griffe la plus hollywoodienne, c'est elle : Kitson ! Mais attention : ce n'est pas juste une marque à destination des célébrités. "I say no, no, no" comme dirait Miss Winehouse ! Sur Robertson Boulevard, c'est une star parmi les people. Que ce soit notre petite Brit-Brit (On aura une pensée pour elle), la fatale Angelina Jolie (à qui on piquerait bien le mari 5 minutes), Jessica Simpson, Victoria Beckham (à qui on piquerait bien la villa 5 minutes) ou Miss Hilton accompagnée de sa copine Nicole Richie, toutes les starlettes s'arrachent Kitson et ressortent chacune du magasin avec leur petit sac en plastoc bleu ciel à la main !

Chez SPARTOO.COM, on nous fait économiser le prix du billet d'avion Paris-LA pour nous proposer une petite sélection sympa dont la très girly Designer Glare. Cette jolie ballerine en toile satinée rose Barbie nous permettra, à nous simple mortelle de la mode, de faire nos belles comme sur le tapis rouge. Avec ses petites étoiles argentées et ses cœurs percés par la flèche d'un certain Cupidon, elle est vraiment trop mimi ! Sans oublier ses bordures, son talon et son bout avant dans un bordeaux qui tranche sublimement. Et la petite touche sexy qui finit de nous faire chavirer, c'est son ruban situé à l'arrière du modèle pour un esprit corset. So glamour !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Céline 24757 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte