Magazine People

Veillée funèbre

Publié le 23 mars 2008 par Anonyme

Célébrons en ce congé pascal la mort (parfois prématurée) de plusieurs émissions qui quitteront pour de bon notre petit écran à la fin de la présente saison.

Veillée funèbre

BO2

Enfin! Nous n’aurons plus à supporter ces deux épaisses pas de culture qui veulent tellement être aussi connues que les soeurs Olsen! Malheureusement, un lecteur (dont j’ai oublié le nom, désolée), nous a confirmé que les deux p’tites cr…. étaient également chanteuses! S’il vous plaît, épargnez nos tympans!

Veillée funèbre

Coup de foudre

L’horriiiiiiible Babu et l’insipide Valérie ne reviendront pas à la barre de cette émission indigeste qui consistait à ”trouver son âme soeur musicale”! Je suis désolée, mais 90% des gens qui y participaient étaient de parfaits pichous. Quand j’ouvre ma télé, je ne veux pas voir des métalleuses dodues avec des piercings au sourcil ou des chilleux qui sont trop intenses, merci.

Veillée funèbre

3600 secondes d’extase

Vous, et moi, même COMBAT! Hé non! Nous n’aurons plus le plaisir d’entendre le savoureux Marc Labrèche nous chanter ce sympathique refrain! Cette émission à la qualité inégale (désolée, je ne suis pas fan de l’humour d’André Sauvé et des histoires sans queue ni tête de Paul Houde) ne reviendra pas à l’antenne de Radio-Cadenas l’an prochain en raison de l’horaire chargé de son animateur. Par contre, je vais vraiment m’ennuyer des reportages de Bruno Blanchet. En espérant son retour en sol québécois, je souhaite le revoir dans une autre émission!

Veillée funèbre

La Mode en Vedette

Après deux saisons aussi tumultueuses que colorées, l’émission animée par le très gossant Alex Perron (en train de lutter avec un cochon) n’aura pas droit à une troisième prise. Il semblerait que plus personne n’était disponible pour commenter son propre look vestimentaire. Souvenons-nous du voyage au Mexique avec la détestable Bianca Gervais, des cheveux work in progress d’Alex Perron et surtout du maudit panier cadeau à la fin de chaque épisode. Non mais, on s’en torche-tu de voir les invités déballer des cadeaux chers et snobs dans notre face.

Veillée funèbre

Rumeurs

L’autrefois très savoureuse sitcom Rumeurs tire également la plogue la semaine prochaine. Cette série exaltante avait grandement perdu de son intérêt par la suppression des personnages principaux interprétés par James Hyndman qui puait littéralement le sexe à chaque scène et Linda Johnson. Mais son imminente conclusion me réconciliera peut-être avec son auteure.

Photos: Radio-Canada, MusiquePlus, Musimax, Le Courrier

Ace Vie


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Anonyme 165 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine