Magazine Beauté

Quand Yves m'envoie du rève....

Publié le 25 juillet 2012 par Lilyylush
Il y a quelques temps je vous montrais ma wish list du moment (ici), et comme j'ai une petite soeur qui lit mon blog assidûment et une maman en or, lorsque j'ai suis allée leur rendre visite ce week end une petite surprise m'attendait :
Quand Yves m'envoie du rève....
Il s'agit du parfum "eau des Vahinés" d'Yves Rocher, qui sent bon le monoï.
Ce qu'en dit la marque : « laissez-vous porter sur une plage paradisiaque au milieu des lagons turquoises avec cette eau sensuelle au parfum de vacances. Comme la caresse d'une brise exotique, fleurs de tiaré et d'ylang ylang s'entremêlent dans un fond de vanille pour réchauffer votre peau tel un rayon de soleil ».
Après quelques jours de test, je peux vous dire que je suis totalement fan de ce parfum.
Je dirais que :
J'ai aimé :♥ Le flacon de 100 ml, c’est une bonne contenance;
♥ Le packaging en général : ultra soft et sobre ;
♥ L'odeur de monoï à tomber par terre ;
♥ Le prix 27 euros pour 100 ml c est ultra raisonnable, surtout qu’il y a tout le temps des promotions chez Yves Rocher.

J ai moins aimé
:
L’odeur qui s’estompe au fil des heures, très forte au début et quasi inexistante à 18h ;
Le fait que ce soit un parfum d’été, mais qu’il contienne de l’alcool dans sa composition, le rendant ainsi photosensible, c’est dommage.
Malgré son odeur qui s’estompe au fils des heures et le fait qu'il soit photosensible, je suis quand même dingue de ce parfum qui sent bon le monoï, le sable chaud et les vacances. Je le trouve idéal pour l’été (quand on ne s expose pas au soleil), mais aussi pour les autres saisons, (j’aime porter ce type d’odeurs qui sent bon les vacances en plein hiver, ça me remonte un peu le moral).
Ce parfum est donc un joli coup de cœur que je vous recommande très fortement si vous êtes à la recherche d'un parfum pas trop cher et qui sent bon les vacances !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lilyylush 3722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte