Magazine Côté Femmes

Parce que faut quand même pas abuser !

Publié le 24 mars 2008 par Laurielaprincesse

C'est pas une nouvelle, je suis pas en reste question tendance ! Oui j'aime bien me rencarder sur ce qui est in ou pas !

Mais sur la liste des tendances printemps été 2008 y a des trucs qui se feront sans moi. Parce que c'est pas parce que c'est tendance que c'est possible hein ! Ouais on peut etre modasse sans etre tout à fait débilasse (ouais je voulais que ca rime avec modasse c'est le seul truc qui m'est venu à l'esprit)

Les tendances qui ne passeront pas chez moi :

- le tie & dye : quand j'étais ado je demandais à ma mère de faire un noeud à mes tee shirts et de les passer à la javel de façon à créer un tie & dye maison ! En plus elle a jamais voulu ! Donc je ne l'ai jamais porté ! Et de voir que ca revient à la mode moi je dis c'est juste pas possible.

- le no mascara : NOOOON ! autant le nude teint ca passe, le nude lèvre c'est presque tous les jours mais le nude mascara non non et re non ! J'aime le regard de biche avec une courbure renversante ! C'est le seul truc make up donc je ne peux pas me passer ! Moi cet été ca sera avec du mascara au bout des cils !

- le long : oh ben non je viens seulement de me faire le corps pour porter des mini en jean ! Le long ca me fait pas envie ! Je te parle de jupe pas de tee shirt loose hein on est d'accord ! non franchement la longue robe sui traine sur le trottoir et qui balaie le bitume ca me tente pas du tout mais alors pas du tout.

Les tendances à qui je peux laisser une chance :

- le sarouel : le dilemme du Sarouel c'est que j'aime bien mais dès qu'un de mes potes voit une fille en porter un elle se fait descendre ! donc ca m a cassé un peu mon délire quand même.

- la raie au milieu : ben en fait la frange me va bien alors je crois que je vais la garder encore un petit moment.

- le pantalon roulotté : oui je sais on ne peut pas passer à coté ! Mais il faut le bon pantalon et les bonnes chaussures pour aller avec ! donc pour le moment c'est sans moi ! Mais c'est provisoire bien sur. Pour bien le porter, on évite le coté négligé a coté ! 

- les ongles flashy : oui mais sur des ongles courts, pas trop longtemps et en plein été sur la plage ! Et sur les orteils.

Les tendances qui seront bientôt dans mon placard :

- l'imprimé fleurs : bon la difficulté est de ne pas paraître cul cul la praline ! Mais avec un petit effort je suis à la recherche de la pièce fleurie parfaite pour compléter ma garde robe.

- le blanc : les beaux jours et ces envies de blanc ! Qui contestera le chic d'un jean et d'un tee shirt blanc petit bateau un peu accessoirisé ! Moi j'aime, j'adhère, j'adopte.

- les épaules asymétriques : terriblement sexy en associant des tee shirts pastels / transparents avec des petits top ! 10 pompes tous les matins vous ferons des épaules divines !

Et vous qu'est ce que vous choisissez et qu'est ce que vous jetez ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laurielaprincesse 129 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine