Magazine Beauté

Maybelline - Color Tattoo "Bad To The Bronze"

Publié le 25 juillet 2012 par Makeupvictim @makeupvictim
Ça fait déjà un bout de temps que les Color Tattoo de Maybelline ont fait leur apparition sur les tablettes et que la teinte Bad To The Bronze me fait de l'oeil. J'ai toujours remis au lendemain l'achat de cette ombre à paupièreset finalement le week-end dernier je me suis enfin décidée à me le procurer. La couleur est tellement superbe que je me tappe les doigts de ne pas l'avoir achetée avant.

Bad To The Bronze est ni plus ni moins qu'un joli taupe irisé. Vous savez peut-être déjà que j'a-do-re les teintes de taupe et celui-ci ne fait pas exception. Ce fard à paupières crémeux est souvent comparé aux paints pots de MAC. Par contre, j'ai entendu dire que d'autres teintes de Color Tatto laissaient à désirer et n'avaient pas la même texture onctueuse que Bad To The Bronze. Quoi qu'il en soit, il est vrai que ce superbe taupe peut être comparée aux célèbres paints pots de MAC.

Donc comme je vous l'ai mentionné la texture est crémeuse et aussi très bien pigmentée. La couleur est bien opaque sur la paupière et se travaille à merveille. Je l'applique avec un pinceau normal pour les ombres à paupières poudres et je n'ai aucune difficulté à l'application. La tenue pour sa part est excellente. Du matin jusqu'au soir elle tient sans s'estomper. Sérieusement, je n'ai rien à dire de négatif sur ce produit!
Pour conclure cet article, je vous propose un look que j'ai fait avec ce fard. J'ai tout simplement utilisé Retrospeck de MAC sur la première moitié de la paupière suivie du Color Tattoo puis finalement dans le creux le fard Gilded Gold de Stila.

 Bonne journée!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Makeupvictim 126 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog