Magazine Autres sports

WWE Monday Night Raw 23 Juillet 2012 (1000ème épisode)

Publié le 26 juillet 2012 par Maxxdx

WWE Monday Night Raw 23 Juillet 2012 (1000ème épisode)
Le millième épisode de Raw s'ouvre sur Vince Mac Mahon. Vince remercie les fans et demande d'entrée de jeu à la Degeneration X de venir.
HHH et Shawn Michaels arrivent sur la musique de la DX ! Avant d'entrer dans le ring, ils invitent d'anciens partenaires de la DX à les rejoindre. Billy Gunn, Road Dogg et X-Pac arrivent en Jeep jusqu'aux abords du ring.
La réunion de la DX est interrompue par l'intrusion de Damien Sandow. Ce dernier prend le micro et dit que le monde est tombé bien bas avec les dégénérés qu'on voit dans le ring à l'instant. Sandow se présente comme un martyre qui veut sauver l'humanité.

Lire la suite...


La DX alors se réunit et décide alors de ce qu'ils vont faire. Shawn Michaels porte son Sweet Chin Music sur Sandow, HHH en fait autant en portant son Pedigree sur Sandow. Road Dogg apportera lui aussi sa pierre à l'édifice en prenant le micro et disant : “if you’re not down with that we’ve got two words for you: suck it!”
Premier match :
Rey Mysterio, Sin Cara et Sheamus VAINQUEURS de Chris Jericho, Dolph Ziggler et Alberto Del Rio
On voit Charlie Sheen sur Skype qui est en discussion avec Michael Cole. Il dit que le show est épique ce soir. Il se verrait bien avec la DX ou en équipe avec Sheamus.
En coulisses, Layla tente de dissuader AJ de se marier avec Daniel Bryan. Mais AJ ne veut rien entendre à ce sujet, elle a décidé de se marier et elle ira jusqu'au bout. On voit alors Jim Duggan, Roddy Pipper et Mae Young passer devant la loge d'AJ.
Deuxième match :
Brodus Clay accompagné de Dude Love VAINQUEUR de Jack Swagger
A l'issue du match, Mick Foley débarque et attaque Swagger à l'aide de Mr. Socko.
Dans son bureau, HHH fait du yoga aidé par Trish Stratus.
L'heure du mariage d'AJ et Daniel Bryan et venue. Les deux tourtereaux sont dans le ring. Leur prêtre ce soir est Slick (le premier afro-américain manager à la WWE). Au moment où Slick demande s'il quelqu'un s'oppose à cette union personne n'intervient. Slick demande alors à chacun des futurs mariés de faire serment. Daniel Bryan dit vouloir pour épouse AJ. Mais au moment où AJ doit s'exprimer elle dit ne pas vouloir prendre pour époux Bryan. Elle dit avoir dit oui à quelqu'un d'autre.
C'est alors que Vince Mac Mahon fait son arrivée. Il dit qu'AJ lui a dit oui mais à une proposition dans le cadre du travail. Vince annonce qu'AJ est nommée General Manager de RAW.
AJ part alors laissant seul Bryan dans le ring. Bryan est furieux et détruit tout autour de lui dans le ring.
CM Punk fait alors son arrivée, il se réjouit du spectacle donné par Bryan et dit qu'il va continuer pour sa part à être le meilleur dans le monde. Daniel Bryan lui répond qu'il est quant à lui la plus grande superstar de tous les temps.
La musique du Rock retentit dans l'arena. Le Rock dit que la plus grande superstar de tous les temps doit être choisie par le public. Et le public chante le nom du Rock. Le Rock ajoute qu'il affrontera de toute façon le détenteur du titre WWE au Royal Rumble en 2013.
Bryan est furieux il dit qu'on vient de détruire son mariage. Le Rock dit lui avoir apporté un cadeau à cette occasion. Le Rock porte alors un Rock Bottom à Daniel Bryan !
Bret Hart introduit les participants du match suivant...
Troisième match : Intercontinental Championship
The Miz VAINQUEUR de Christian (champion)
Nouveau champion Intercontinental : The Miz
HHH est dans la place. Il exige une réponse de Brock Lesnar ce soir pour leur match au Summerslam. La musique de Lesnar retentit mais c'est Paul Heyman qui débarque. Heyman dit que Lesnar est là ce soir mais qu'il le représente. Il dit que la réponse de Lesnar est non. HHH dit qu'il veut voir Lesnar et qu'il va aller le chercher. Heyman dit qu'il faudrait éviter une nouvelle poursuite en justice et il dit avoir honte pour les enfants de HHH.
Stephanie McMahon arrive. Elle conseille à Heyman de ne plus jamais parler de ses enfants. Elle dit que les poursuites en justice servent à Heyman pour masquer ses erreurs. Elle dit que les enfants de Paul Heyman peuvent avoir honte de leur père qui est un parasite professionnel. Elle gifle alors Heyman.
Heyman est furieux et dit que le match entre Lesnar et HHH aura lieu au Summerslam. Heyman tente de parler des enfants de Stephanie mais cette dernière lui saute dessus.
Brock Lesnar débarque et vient faire face à HHH !
Heath Slater est dans le ring. Il veut défier une légende dans le match suivant dans un match sans décompte et sans disqualification.
Quatrième match : No Countout and No Disqualification
Lita VAINQUEUR de Heath Slater
Lita a demandé la protection de l'APA pendant le match !
Bryan est en discussion avec Sean Mooney. Bryan dit que tout le monde a gâché sa soirée y compris Charlie Sheen. Il se dit prêt à porter son Yes Lock sur Sheen.
En coulisses, The Rock va encourager Cena et lui dit que si Cena a le titre au Royal Rumble il lui prendra !
Kane est dans le ring. Jinder Mahal débarque en compagnie d'autre hommes. Ils veulent arrêter Kane. Mais c'est sans compter sur l'arrivée de l'Undertaker. Les brothers of destruction font alors le ménage dans le ring !
Sur Skype Charlie Sheen se dit prêt à confronter Daniel Bryan.
Cinquième match : WWE Championship
John Cena VAINQUEUR de CM Punk (champion) par Disqualification
A l'issue du match, le Big Show vient attaquer John Cena entrainant la disqualification. Le Rock intervient et neutralise le Big Show qui continue son attaque sur Cena après le match. C'est ce moment que choisit Punk toujours champion WWE pour porter une Clothesline et son GTS sur The Rock pour conclure le show !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maxxdx 4192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines