Magazine Humeur

Packaging de la semaine : Impossible is nothing

Par Globeblogueuse @globeblogueuse
Nicholas Wilson a développé un concept pour une édition limitée de basquettes Adidas. Le concept n'est jamais allé en production mais mérite tout de même d'être montré. J'ai quelques réserves sur la basquette car je trouve qu'il y a un décalage entre le packaging ultra exclusif et la basquette qui a l'air plus okay que WOW. Mais si on se concentre sur le packaging seulement, j'ai bien aimé l'idée de «mettre sa paire d'Adidas sur un pied d'estale» (c'est le cas de le dire!)
Packaging de la semaine : Impossible is nothing
Packaging de la semaine : Impossible is nothing
Packaging de la semaine : Impossible is nothing
Packaging de la semaine : Impossible is nothing
Packaging de la semaine : Impossible is nothing
Packaging de la semaine : Impossible is nothing

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Globeblogueuse 15 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog