Magazine Journal intime

Les Sentiers de la farniente

Par Eric Mccomber
Pas grand chose à dire. Mais pour une fois, j'ai le temps.
Quel luxe !
Première journée de vacances. Pas pu m'empêcher de me lever à 7h, ce qui est quand même la grasse matinée selon mes habitudes actuelles. Passé la soirée d'hier en compagnie de mes super-potes C. et P. et de la couchsurfette A., à admirer le fabuleux East River String Band de Robert Crumb, qui se fendait généreusement de dizaines de morceaux sur la terrasse juste devant chez moi. En première partie, les sympathiques Ménage à Trois, formés de Camille Millie Dolan (aucun lien de parenté avec le cinéaste) et Rob Fuke (aucun lien de parenté avec le gros mot), accompagnés du chouette contrebassiste Steve Harrison (aucun lien de parenté avec la sauce piquante).
Je me lève avec les crocs, je me fais à manger, puis je dérive un peu dans mes chansons. Je finis par mettre mon récent défi sur le métier et je trouve miraculeusement les trois ou quatre petits mélanges qui permettent au mix de respirer. Voilà. Je laisse reposer quelques jours et je poste. En attendant, on commence la prochaine. Je me rends compte que pour un type qui passait trois soirs semaine sur scène à déménager du funk et du soul, je me suis fichtrement spécialisé dans la balade tranquille et countrysante. Pas contents, z'aurez qu'à me faire un procès. Hum.
Bon, je fais la sieste, si je veux avoir le temps avant la promenade pré-apéro, qui précède le souper et le… dodo.© Éric McComber

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Eric Mccomber 400 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog