Magazine F1/moto

HRT: Un dernier petit effort avant la pause / Déclarations

Publié le 27 juillet 2012 par Khymo1 @actumoteurs
Clipboard022 300x202 HRT: Un dernier petit effort avant la pause / Déclarations

© HRT

Pedro de la Rosa: « Le Hungaroring c’est la piste permanente à la Monaco et un circuit où j’ai de très bons souvenirs puisque j’y ai obtenu un podium en 2006, j’ai vraiment hâte d’ y aller cette année parce que c’est un circuit où notre voiture devrait s’adapter assez bien. Ainsi, car il y a beaucoup de virages lents. C’est un peu comme à Monaco, et nous étions assez compétitifs là-bas, donc je suis plein d’espoir. L’asphalte évolue beaucoup tout au long du week-end et la piste devient plus rapide, donc c’est très important pour nous de l’interpréter. En Allemagne, nous avons eu une bonne performance et une bonne course et nous sommes impatients de la Hongrie parce que nous devrions faire mieux là-bas « .

Narain Karthikeyan: « Je n’ai couru qu’une fois en Hongrie, en 2005, et je me souviens qu’il soit tout à fait un tracé technique et difficile.. Sept ans se sont écoulés depuis lors, alors je vais devoir travailler dur et tirer le meilleur parti de l’entrainement effectué jusqu’ici. Avec des séances de pratique pour s’habituer à la piste. La voiture devrait bien s’adapter et nous sommes également fiers d’arriver avec un bon sentiment après le Grand Prix d’Allemagne, de sorte que la chose idéale serait d’en finir avec ce bon travail avec un autre résultat positif en Hongrie afin que nous puissions aller en vacances avec le sentiment du travail accompli « .

Dani Clos: « Je suis vraiment heureux d’avoir une autre occasion de conduire la voiture dans la séance d’essais libres en Hongrie. Il s’agira de la troisième année consécutive ou je visite le Grand Prix et la quatrième fois cette saison que je monterais dans la F112, et j’espère ainsi de transformer cette continuité dans un bon rythme et obtenir un résultat positif sur la piste avec ces essais, pour apporter ma contribution à l’équipe. Ne pas courir est quelque chose de nouveau pour moi donc je dois profiter au maximum de ces possibilités qui s’offrent à ma personne de continuer l’apprentissage ».

Luis Pérez Sala-, Team Principal: «Nous arrivons à un autre type de circuit que l’autre en Allemagne parce que le Hungaroring a beaucoup de virages lents et les lignes droites très peu, ce qui signifie que le dépassement n’est pas facile. Dani va conduire dans le libre d’abord. Une séance d’entraînement une fois de plus et son travail, tout comme dans les événements précédents, sera certainement d’une grande utilité à l’équipe. Les deux titulaires, Pedro et Narain sont dans un bon moment de forme et étant donné que, en théorie, notre voiture devrait mieux s’adapter aux caractéristiques de cette piste, j’espère que nous pourrons continuer avec ce progrès pour atteindre un bon résultat avant de partir en vacances « .


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Khymo1 13219 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines