Magazine Journal intime

des tôles sur la villa tival

Par Tival971 @valdetival

Ca prend forme , les tôles se montent , ce qu il a de bien c est a la vitesse que ça couvre , bon pas si facile que ça , celles d'hier faisait 6.60m entre le poid et le risque de ce couper et aussi de faire attention de ne pas les plier ou de les marquer car ça serait irréversible .
le côté le plus dure pour moi a été couvert en 5h avec l'aide d'un copain ah oui c'est Nico...on a troqué une entraide mutuelle .
Voilà des photos :

delevaux_villa-4515.JPG 

delevaux_villa-4521.JPG delevaux_villa-4529.JPG

delevaux_villa-4554.JPG 

la veille nous avons fait çà...

pour l'autre côté nous avons fait la bande d'étanchéitée, 

DSCN4432.JPG DSCN4431

le canivaux 

DSCN4437 DSCN4440

un côté tolé

DSCN4447  

besoin de soleil voici mon solarium perso 

DSCN4441

une petite photo pour le plaisir des Yeux 

DSCN4449


Retour à La Une de Logo Paperblog